begin process at 2012 05 28 19:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

barre de défileement horizontale trop longue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de défileement horizontale trop longue

lundi 5 avril 2010 à 17:35:54 | barre de défileement horizontale trop longue

BenamourJr

Je viens de positionner quelques éléments de mon design via CSS et j'ai remarqué que depuis la barre de défilement horizontale est trop longue par rapport à ce qui est affiché à l'écran...
Voyez plutôt: http://e-storia.info/design.php
D'où cela peut provenir ?
Je vous montre ma feuille de style, j'espère que ce sera suffisant pour que vous puissiez m'aider :)

Code :
/* CSS sur les balises */

body
{
	width: 960px;
	margin: auto;
	margin-top: 15px; 
	margin-bottom: 15px;
	font-family: "Trebuchet MS", serif;
	font-size: 16px;
	background-image: url("background-newspaper.gif");
}

a
{
	text-decoration: none;
}

/* Blocks composants le design */

#menu-haut
{
	height: 30px;
}

#banniere
{
	height: 150px;
	background-image: url("banniere2.jpg");
	background-repeat: no-repeat;
}

#menu-bas
{
	height: 47px;
	background-image: url("recherche.png");
	background-repeat: no-repeat;
}

#corps-haut
{
	height: 47px;
	text-align: right;
}

#corps
{
	width: 940px;
	padding: 8px;
	border: 2px solid #000000;
	background-color: #ffffff;
}

/* Espace membre */

.avatar
{
	position: relative;
	left: 650px;
	top: 25px;
}

/* Espace membre : non-connecté */

.pseudo
{
	left: 768px;
	bottom: 98px;
}

.mdp
{
	left: 768px;
	bottom: 103px;
}

.connexion_auto
{
	left: 764px;
	bottom: 111px;
}

.connexion_auto_label
{
	color: #ffffff;
	font-size: 13px;
	bottom: 2px;
}

.go
{
	left: 917px;
	bottom: 213px;
}

.lien_connexion
{
	font-size: 13px;
	left: 765px;
	bottom: 193px;
}

.lien_connexion2
{
}

/* Espace membre : connecté */

.pseudo
{
}

/* Formulaire de recherche (menu-bas) */

.formulaire_recherche
{
	top: 9px;
	left: 14px;
}

.formulaire_recherche_select
{
	font-weight: bold;
	font-size: 15px;
   	border: 2px solid #ffffff;
	background-color: #000000;
}

.formulaire_recherche_input
{
	border: 2px solid #ffffff;
	background-color: #000000;
}

.formulaire_recherche_submit
{
}
lundi 5 avril 2010 à 20:53:55 | Re : barre de défileement horizontale trop longue

BenamourJr

Réponse acceptée !
bon j'ai vu où on était mon erreur, j'avais placé les "class" dans des balises <p> entourant chaque élément de mon formulaire, alors que je devais simplement les mettre dans les balises <input ...> sans utiliser de block !

Cette discussion est classée dans : font, position, background, color, ffffff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

design css difference entre firefox et explorer [ par speedylol ] bonjour voici mon probléme le design que j ai fait n'est pas le mm sous firefox que sur explorer la bas remonte sous firefox etil est plus large et la Décalage entre IE/Firefox et Google Chrome [ par BenamourJr ] Bonjour, J'ai un problème de décalage de mes éléments positionnés via position: relative (j'ai essayé en absolute et ca ne change absolument rien). J passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_POST [ par amel001 ] Bonjour,bjrj'ai 3fichiersje fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affiche ce q Probléme d'incompatibilité de CSS entre Internet Explorer et FireFox [ par furiouskiller ] Salut tout le monde, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme de compabitilité de CSS. au fait j'ai developpé un site web qui ma problème d'affichage menu circulaire css [ par rahile ] Bonjour J'ai aussi un problème à l'affichage de ce menu car le celtre est décalé vers le haut à gauche. j'ai remarqué que le code html que je colle su Click sur une image pour ouvrir un video flv [ par issam250d ] Click sur une image pour ouvrir un video flv Au fait je possède une page ou il ya les actualités de mon petite site web sous forme d'image, et d'un le aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br stylesheet [ par mounir999 ] salut   je suis debutant en Microsft Visual Studio 2008, je voulais créer une page web avec un bon design alors j'ai telecharger un fichier de style q créer formulaire avec zone de texte - menu déroulant (1 choix) - upload fichier [ par sokebana ] Bonjourje débute complètement et bien entendu je veux un formulaire bien trop complexe pour moi...j'ai réussi à faire un formulaire simple avec que de [XHTML] Menu deroulant [ par Frenzey ] Bonjour, j'ai récupérer un template gratuit sur internet, je l'ai adapté mais il y a quelques problème avec affichage par rapport à mon menu. voila mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales