begin process at 2012 05 28 19:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Barre de defile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de defile

mardi 10 juillet 2001 à 23:14:25 | Barre de defile

Breizhoo

J'aimerais savoir comment changer la couleur de la barre de defilement
vendredi 13 juillet 2001 à 09:03:40 | Re : Barre de defile

Romuald

On peut faire ça avec les feuilles de style, par exemple voici celle de PHPCS :
BODY {
scrollbar-face-color: #995577;
scrollbar-shadow-color: #cc00cc;
scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-3dlight-color: #ff66cc;
scrollbar-darkshadow-color: #FF0000;
scrollbar-track-color: #6E6C69;
scrollbar-arrow-color: #FFFFFF;
}

Attention, cela ne marche qu'à partir d'IE 5.5

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerais savoir comment changer la couleur de la barre de defilement
mardi 25 septembre 2001 à 21:49:23 | Re : Barre de defile

Sebaf

Réponse au message :

Allez voir la : http://www.editeurjavascript.com/trucs/truc_scrollbar.php

Cette discussion est classée dans : barre, defile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleur [ par arnaud ] Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleurmerci barre de défilement coloré [ par nico ] Comment colorer la barre de défilement d'IE ??? ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une MOTEUR DE RECHERCHE URGENT! [ par gianfare ] Bonjour y-a-t-il une personne qui pourrait m'indiquer pourquoi cela ne march pas(enfin à moitié)l'affichage des données marche très bien c'est le s Ouvrir résultat dans une popup [ par ssi ] Hello à tous, voici mon problèmej'ai un petit moteur de recherche qui m'affiche des lienset lorsque je clique dessus cela doit m'ouvrir une popuavec Barre de progression [ par nicolas66 ] Salut tlm,Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp ( Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php [ par wishy ] Salut à tous,Je suis tout nouveau...Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).Mon site est en Gallerie par barre de defilement. [ par csosiris ] Bonjour, j'aimerais savoir comment creer une gallerie en ligne sur une barre de defilement horizontale. comment faire defiler du texte dans la barre du bas [ par ptiscripter ] salut, je voudrais savoir comment faire pour mettre du texte dans la barre quand quelqun vien sur mon site, un text defilant de preference :)http://me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales