begin process at 2012 05 28 19:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

barre de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de navigation

lundi 26 avril 2004 à 14:25:25 | barre de navigation

zetrueneo

bonjour je souhaite realiser une barre de navigation en php qui changerai la valeur des liens en fonction de la page visitéé (ds la frame du dessous...).la navigation se fera dc de maniere lineaire,une page apres l otr....
merci d avance

Cette discussion est classée dans : page, barre, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci navigation dynamique entre images [ par windsurfer31 ] bonjourmon projet est le suivantrealiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images du type :ou la page(image) active est sousli Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p Le nom de page dans la barre (au dessus de explorer) [ par ben06300 ] Bonjour a tous ! c'est super urgent ;) jai un site qui a un qui a un header et footer ataché comme ca je fais que les page interieur ! Je gére enfait probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier " problème de navigation [ par tekyo ] Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame)j'utilise énormément include sur navigation et formulaires [ par jekifvb6 ] Bonjour, j'aurais aimé avoir un service concernant la navigation entre pages php.En effet, j'ai une page, qui regroupe 5 formulaires et j'aimerais sav Problème dans ma recherche [ par R3dDragon ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai crée un petit moteur de recherche pour mon site, celui-ci fouille la base de donnée et affiche les résulta navigation dans formulaire [ par nico971gwada ] Salut, J'ai fait un formulaire de "plusieurs pages" sur une seule et même page index.php : j'ai une fonction pour afficher mes différentes "pages" et url rewriting et nombre de pages d'une requete [ par arnold002 ] Bonjour ¨¤ tous,Je viens de me lancer dans la r¨¦¨¦criture d'URL pour augmenter l'indexation de mes pages sur les moteurs de recherche.J'utilise le mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales