begin process at 2012 05 28 19:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Barre de Progression d'Upload en PHP qui fonctionne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de Progression d'Upload en PHP qui fonctionne

mercredi 9 février 2005 à 16:23:14 | Barre de Progression d'Upload en PHP qui fonctionne

jobo83

Bonjour, tout le monde,
Après avoir cherché désesperement une Barre de Progression d'Upload en PHP qui fonctionne, je l'ai trouvé!! OUF, et elle fonctionne à merveille!! Voir à cette adresse de demo :
[ Lien ]
Il est même possible de télecharger le script à cette adresse :
[ Lien ]
Le hic, c'est que après 48h00 de bataille, je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner!!
Le script est-il faussé, ou trop compliqué, ou hors de mes competences?!
Je suis à bout, j'abandonne donc à regret en ésperant que quelqu'un de plus calé que moi saura me donné le mode d'emploi!

Merci à tous...
jobo83

lundi 4 juillet 2005 à 16:09:00 | Re : Barre de Progression d'Upload en PHP qui fonctionne

Unknownn

Bonjour jobo83,

Je recherche aussi une barre de progression pour l'up. Merci pour avoir proposé ta solution.

Je suis désolé si je ne te réponds que maintenant et espérant que je puisse t'aider.

J'ai la solution à ton problème. Je cite : "Malheureusement, PHP ne permet pas d'afficher de barre de progression pendant le téléchargement. Pourquoi ? La raison est simple, le script PHP est appelé uniquement lorsque l'envoi du fichier est terminé, et ne donne pas accès aux données raw post. On ne peut donc pas controler où en est le chargement, même en utilisant du javascript.

Pas sans changement en tous cas. Il existe en effet une extension non officielle qui permet de gérer une barre de progression pendant le téléchargement. Il faut par contre appliquer un patch à PHP, et compiler l'extension. Vous ne pouvez pas le faire n'importe où (il faut pouvoir administrer le serveur), et vous devez avoir les compétences pour le faire. Le lien ci dessous n'est donc fournit qu'à titre informatif, et s'adresse aux utilisateurs avancés. A vos risques et périls."

source : http://www.phpfrance.com

Voilà
Amicalement,
Unknownn

Cette discussion est classée dans : progress, upload, barre, fonctionne, meter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn barre de progression pendant l'upload [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai savoir comment faire ou s'il existe un script pour afficher une barre de progression pendant un upload.Merci be Ajouter d'un hide dans un ligne de code [ par phhav ] Voila mon probleme... ------------------------------------------------------------------------ if(imbedded_progress_bar){ document.form_upload.imbedd Upload progress bar avec ajax [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet pas mal de scripts d'upload, mais chacun avait ses inconvénients : <a h Animation pendant upload [ par jullman ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload.Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encore au p header pour upload [ par farfadetum ] Bonjour à tous, ------> Un exemple simple qui me renvoi une page blanche : Document sans nom <meta http-equiv Progress bar [ par Neme6 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un script de upload de fichier vers le server mais j'aimerais faire une barre de chargement avec- le temps.- la vitesse de u Barre de progression upload fichier SIMPLE [ par pukekey ] Bonjour, Voila vous allez surement me dire que je suis un boulet mais je me lance : J'ai chercher pendant des heures un moyen de faire une barre de Barre de progression pour un upload de fichier [ par SeanyJ ] Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai créer un formulaire en PHP permettant l'envoi de gros fichier sur mon serveur (jusqu'a Fonction D'upload en PHP [ par olst59 ] Bonjour a tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je deviens fou... voici maintenant quelques jours que je cherche une explication

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales