begin process at 2012 05 28 19:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Barre de progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression

mercredi 23 juillet 2003 à 14:57:47 | Barre de progression

nicolas66

Salut tlm,
Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp (ex sur multimania). Merci d'avance !

Neo [email] [site web]
mercredi 23 juillet 2003 à 15:34:30 | Re : Barre de progression

Houzefa

Ya peut-etre une méthode en utilisant du javascript : l'upload pourrait avoir lieu dans une nouvelle fenetre, dont les images sont facilement controlables avec javascript. ensuite dans une autre fenetre (oui ca fait beaucoup mais tu peux aussi t'arranger avec des frames cachés) une autre page se recharge toutes les 10 secondes : c'est une page PHP qui regarde simplement la taille du fichier en cours d'envoi (dans le rép. "temp/" de PHP) et la compare à la taille totale du fichier ; ce qui permet d'obtenir un pourcentage réutilisable pour gérer la taille d'une barre de progression qui serait sur la première fenetre.
tout ca c'est possible, sauf la taille totale du fichier. je crois pas que PHP fournit une variable contenant cela.
mais cette méthode est assez "bouffeuse de ressources", aussi bien pour le client que pour le serveur (à cause de la page qui se recharge toutes les 10 secondes).

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tlm,
> Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp (ex sur multimania). Merci d'avance !
>
> Neo [email] [site web]
mercredi 23 juillet 2003 à 21:04:43 | Re : Barre de progression

nicolas66

Ouai jme doute ke ca doit bouffer des ressource si ca se recharge toutes les 10 secondes ! merci pr la réponse en tt k :)

Neo [email] [site web]

Réponse au message :

> Ya peut-etre une méthode en utilisant du javascript : l'upload pourrait avoir lieu dans une nouvelle fenetre, dont les images sont facilement controlables avec javascript. ensuite dans une autre fenetre (oui ca fait beaucoup mais tu peux aussi t'arranger avec des frames cachés) une autre page se recharge toutes les 10 secondes : c'est une page PHP qui regarde simplement la taille du fichier en cours d'envoi (dans le rép. "temp/" de PHP) et la compare à la taille totale du fichier ; ce qui permet d'obtenir un pourcentage réutilisable pour gérer la taille d'une barre de progression qui serait sur la première fenetre.
> tout ca c'est possible, sauf la taille totale du fichier. je crois pas que PHP fournit une variable contenant cela.
> mais cette méthode est assez "bouffeuse de ressources", aussi bien pour le client que pour le serveur (à cause de la page qui se recharge toutes les 10 secondes).
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut tlm,
> > Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp (ex sur multimania). Merci d'avance !
> >
> > Neo [email] [site web]
>

Cette discussion est classée dans : barre, url, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p garder une url defini dans la barre d'adresse [ par vsss ] BonjourJe voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change qua barre de progression pendant l'upload [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai savoir comment faire ou s'il existe un script pour afficher une barre de progression pendant un upload.Merci be Barre de progression [ par easynoob ] Bonsoir à tous, J'aurais besoin de faire une barre de progression pour un script exécuter en mode console! Si vous avez des idées ou des suggestions, Barre de progression pour un upload de fichier [ par SeanyJ ] Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai créer un formulaire en PHP permettant l'envoi de gros fichier sur mon serveur (jusqu'a Barre de progression upload fichier SIMPLE [ par pukekey ] Bonjour, Voila vous allez surement me dire que je suis un boulet mais je me lance : J'ai chercher pendant des heures un moyen de faire une barre de Urgent @ barre URL [ par atchoumen ] Bonjour a tous,je n' ai pas reussi a trouver la reponse sur le net ou dans ce forum alors je compte sur vous les dvpeurs. En faite je voudrais faire k Barre d'adresse [ par micholi ] Bonjour,est-il possible en PHP de masquer la barre d'adresse au chargement d'une page?Question stupide p-ê pour certain mais bon... j'ai besoin de sav récupérer l'URL en cour [ par Thanos_the_yopper ] Ca doit être tout con, mais je sais pas comment faire :pDonc voilà, comment est-ce qu'on récupère l'URL en cour ?Merci d'avance :)Final Fantasy Memori prob de var dans l'url a cause d'un envoie form [ par destiny ] lo allDonc je pars de la parge http://serveurmc/www.mc-new2.comm/pages/admin/stat-cdr.php?page=client par ex:Dans cette page "stat-cdr.php?page=clien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales