Accueil > Forum > > > > bas de fage reste fixe malgrè overflow en milieu de page!
bas de fage reste fixe malgrè overflow en milieu de page!
lundi 16 avril 2007 à 21:35:00 |
bas de fage reste fixe malgrè overflow en milieu de page!

steve2206
|
salut à tous,
j'ai un problème avec ma pseudo-frame et l'overflow en ce qui concerne le bas de page.
Ma page se divise en 3parties: haut, milieu et bas. J'ai inséré dans le milieu de la page une pseudo-frame, jusque là tout va.
Problème: avec la pseudo-frame, j'ai mis overflow:visible, la page
que l'appelle s'affiche super, mais le bas de page reste figé, il ne
bouge pas, comme s'il y avait un overflow:hidden ou scroll.
[url= [ Lien ]]Pour ce que ça donne[/url]
Voici le code du milieu et du bas:
<div class="milieu_arrondi"> <div></div> <div class="overflow"> <?php // On définit le tableau contenant les pages autorisées // ---------------------------------------------------- $pageOK = array('news' => 'TEAM.htm', 'quizz' => '04_Jeux/Quizz/quizzOM_index.htm', 'sources' => '06_LesPlus/sources-liens.php', 'accueil' => 'index.html' );
// On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé // ----------------------------------------------------------------- if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) { include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page } else { include('menu.htm'); // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau } ?>
</div> <div> </div> <div></div> </div>
<div class="bas_arrondi"> <div></div> <div class="txt_Haut-Bas_de_page">
</div> <div align="center"> </div> <div class="interieur_bas_arrondi"> <div></div></div> </div>
Comment faire pour que le bas de page descende avec ma pseudo-frame svp?
|
|
lundi 16 avril 2007 à 22:22:35 |
Re : bas de fage reste fixe malgrè overflow en milieu de page!

FhX
|
clear:both ?
|
|
lundi 16 avril 2007 à 22:24:50 |

vilhjalms
|
Saell og blesuð
J ai pas tout regarde mais je ne vois pas l interet des "<div></div>" de meme que vous n avez aucune class "overflow" dans votre css. revoyez ce dernier car vos erreurs viennent de la surement
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
lundi 16 avril 2007 à 22:55:40 |

steve2206
|
Bien l'overflow je l'ai mis dans ce css que voici: .milieu_arrondi { background: #ffffff; width: 950px; height: 100px; margin-top: 0; margin-right: auto; margin-bottom: 0; margin-left: auto; overflow: visible; }en ce qui concerne les <div> j'ai aussi remarqué que j'avais pas assé nettoyé (à force de faire des test, j'en ai donc supprimé quelques-uns, et donc voici le nouveau code milieu/bas de l' index (ceux du bas de page je peux pas les suprimer car ce sont eux qui me permettent l'arrondi du bas de page) <div class="milieu_arrondi"> <?php INSERTION MILIEU DE PAGE ?> </div>
<div class="bas_arrondi"> <div></div> <div class="txt_Haut-Bas_de_page"> </div> <div align="center"> contact </div> <div class="interieur_bas_arrondi"> <div></div></div> </div>J'aavais vu clear:both quelque part mais je l'ai zapper, je vais voir en attendant pour chercher de ce côté là. Parcntre un léger soucis, je viens de m'appercevoir qu'avec internet explorer ça marche niquel et avec firefox ça marche toujours pas; (en même temps ça étonne quelqu'un?  ) si ça peut mettre quelqu'un sur la voie...
|
|
lundi 16 avril 2007 à 23:03:17 |

steve2206
|
Réponse acceptée !
Problème résolu, et c'est de ma faute!  En faisant un copier/coller de mon css et en le relisant pour voir ce que ce qui pouvait clocher, je me suis apperçu qu'il y avait un petit height en trop. J'ai donc supprimé et ça marche. En tout cas merci, si j'avais pas écrit les css ici j'aurai jamai remarqué, j'aurai appris au moins que quand on a un doute, essayer d'abord de placer la source du probème dans un autre contexte (ficier txt ou autre)  Encore merci
|
|
Cette discussion est classée dans : page, pseudo, bas, overflow, milieu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help : bas de page direct? [ par paprikarmasutra ]
Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler
pseudo frame [ par DocteurVB ]
je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan
probleme de redirection [ par ehmarc ]
salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u
prob avec pseudo frame [ par toutanne ]
Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo
problème affichage pseudo frame [ par nardi ]
Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co
pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes
problème avec print [ par ekipage2 ]
Bonjour à tous,J'ai créé un formulaire permettant à un joueur de s'identifier pour accéder à une seconde page qui affiche les difféntes catégories de
menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ]
salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k
problème php [ par ouga78 ]
Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle
problème [ par ouga78 ]
J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|