begin process at 2012 05 28 19:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Base ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base ACCESS

lundi 23 juin 2003 à 17:02:05 | Base ACCESS

bertrand85

Bonjour,

J'ai une base access mais j'arrive pas a travailler avec (j'utilise bien les fonctions ODBC) ....

J'arrive pas a me connecter a la base et je suis pas sur de l'endroit ou il faut mettre la base de données (dans EasyPHP)
../mysql/data/dossier/base.mdb ?

Merci de m'aider ca me bloque vraiment, je peux pas vérifier au fur et a mesure que mon code est bon...
lundi 23 juin 2003 à 18:55:18 | Re : Base ACCESS

Tortuegeniale

Salut

va faire un tour sur dev.nexen.net et cherche access, c la base de donnée d'aide officiel php, tu y trouveras ton bonheur c sur :)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai une base access mais j'arrive pas a travailler avec (j'utilise bien les fonctions ODBC) ....
>
> J'arrive pas a me connecter a la base et je suis pas sur de l'endroit ou il faut mettre la base de données (dans EasyPHP)
> ../mysql/data/dossier/base.mdb ?
>
> Merci de m'aider ca me bloque vraiment, je peux pas vérifier au fur et a mesure que mon code est bon...

Cette discussion est classée dans : access, base, arrive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a PHP et Access [ par iubito ] s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f exportation de Outlook vers Access ! [ par Spence ] Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Ac ODBC [ par MaxLillois ] Bonjour,alors voilà j'utilise une connexion ODBC avec PHP sur des fichiers Hyper File (bases de données Windev), j'arrive à effectuer des requêtes mai connexion ODBC base ACCESS et PHP [ par atite ] Salutations à tous ! J'ai un serveur easyphp 1.7 sous win2k qui doit se connecter sur un autre serveur bdd aussi sous win2k à une base ACCESS, le tout PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent Access et listes déroulantes [ par g_Verlaine ] J'ai visité des milliers de sites et essayé autant de scripts mais, débutant, kkchose doit m'échapper.Je veux simplement remplir une liste déroulante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales