begin process at 2012 02 13 17:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Base ciel vers mysql avec phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base ciel vers mysql avec phpmyadmin

jeudi 27 novembre 2008 à 15:02:11 | Base ciel vers mysql avec phpmyadmin

ewertheimer

Bonjour,
Je m'occupe actuellement d'un site où je dois faire un transfert de base de données du logiciel CIEL versune table de ma base mysql. Je me suis renseigné j'ai vu qu'il fallait soit l'enregistrer sous fichier txt, soit xml.
Pourriez vous m'aider sur la maniere la plus simple d'uploader ces fichiers, en fichier txt ou xml et comment ?
Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : fichier, base, mysql, phpmyadmin, ciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier dans une base MySql [ par GodFa69 ] Salut à tous , je voulais savoir si il était possible d'inclure des fichiers dans une base de donné MySql, et si oui, comment se passe alors la requêt valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . un fichier avec requette mysql execution simultanée ?? [ par jordangj ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai un fichier qui me permet d'inscrire des infos dans ma base mysql , mais cette page est executer plusieur fois pas secon Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier variable du formulaire non enregistré par mysql [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde, Aujourdui encore un petit probleme. Un formulaire tout simple pour que les visiteur du site puisse me proposer des fichiers a base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich inserer donnes dans une base mysql [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un fichier txt ou il ya 1000ligne du genre:محمد  هنيديمح&#1 Probeme d'affichage de Mysql/phpmyadmin base de données [ par hatimin ] Bonjour,Je suis débutant en Php Mysql.Je vien d'installer Easyphp sur mon pc. le serveur Apache et Mysql sont démarrés.sur IE, je tappe http//localhos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales