begin process at 2012 05 28 19:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Base de connaissance + SGBD + I-DMSS + AIDE à la décsion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de connaissance + SGBD + I-DMSS + AIDE à la décsion

mercredi 10 novembre 2010 à 09:48:42 | Base de connaissance + SGBD + I-DMSS + AIDE à la décsion

rafikus1

je travaille sur un PFE intitulé: Aide à la décsion pour la gestion d'un contentieux douanier. il sagit de mettre en place une base de connaissance puis de l'intégrer à un SGBD(essentiellement ORACLE)mais le problème est dans l'intégration de ses données dans le SGBD!
c'est les méthodes (ou démarches) existantes pour la réalisation de ce type de système, Par rapport au SIAD classiques, ces systèmes intègrent un système à base de connaissances (raisonnement) mais cette base de connaissance est-ce qu'il faut l'intégrer dans le SGBD?, ou bien dans le système gestionnaire de base de modèles? ou bien dans l’interface utilisateur?
Merci pour les réponses que vous voudrez bien apporter!

Cette discussion est classée dans : base, aide, sgbd, connaissance, décsion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide aide [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci:donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur un li Aide GED/Base de connaisance [ par EricLeRouge ] Bonjour, etudiant dans les systemes d'informations, j'aimerai me documenter afin de concevoir une mini application en php qui consisterai à extraire d script anniversaire [ par kal92 ] Bonjour, je voudrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires des j ai besoin d'aide [ par lhagames ] salut j ai besoin d aide , je pense quee j ai un probleme sur l enregistrement de 2 champs (name et score) sur une page qui s appelle highscore.php et Aide pour un gros chantier [ par deodato ] Bonjour à tous,Je suis deodato, mais mon vrai nom est paolo aldini, je cherche à réaliser une base de données sur la musique avec artistes titres, cov Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ] Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel recherche aide pour tri multip dans un base [ par speedylol ] Bonjour je voix pas très bien comment tournée un script de recherche par critere dans une table mysql .un exemple recherche sur region , prix entre X création base de connaissance [ par mvery ] Je souhaite creer une base de connaissance pour mon boulot.J'ai essayer avec les sources (annuaires telephonique, ...) trouver sur le site de le faire petit aide [ par cripgil ] bonjour tout le monde, je me présente : étudiant développeur en informatique, base de données (oracle, postgres..), je fait mes débuts avec PHP, de m aide [ par sami123rahal ] bonjour Je suis débutant dans le développement  PHP  MYSQL   c'est pour ca j'ai rencontréd divers problèmes.Je souhaite stocker  des images dans une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales