begin process at 2012 02 14 20:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Base de donné et date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donné et date

mercredi 3 septembre 2003 à 00:39:13 | Base de donné et date

overider

salut

mon projet:
je réalise actuellement une application de gestion d'agenda

donc a un moment je fais un truc du style

$vis_agen=mysql_query("select * from prendre cour where id_vis={id du visteur} and date={date choisie par le visiteur }")

la date choisi est en fait la concaténétion de variable envoyé à la page $date_choisi=$js.$moi.$an

sachant que dans ma bd le champ date est au format date

lors de l'affichage de la page aucune occurence n'est trouvé donc la comparaison de date dans bd et $date_choisie se fait mal ou pas du tout
mercredi 3 septembre 2003 à 01:14:41 | Re : Base de donné et date

stailer

Je pense que

$date_choisi = $an.$mois.$jour;

sera plus approprié... Et partant du principe que $an est au format yyyy.

<-- St@iLeR -->
mercredi 3 septembre 2003 à 02:25:57 | Re : Base de donné et date

Tortuegeniale

Salut

déjà change le nom de ta base il est pas normalisé, il faut qu'il soit comme un nom de variable : sans caracteres spéciaux du genre é@^µù et surtout sans espace

La c peut etre pas la solution de ton probleme mais ça t'évitera des faute future si tu tombes sur un serveur qui accepte pas les espace.

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> mon projet:
> je réalise actuellement une application de gestion d'agenda
>
> donc a un moment je fais un truc du style
>
> $vis_agen=mysql_query("select * from prendre cour where id_vis={id du visteur} and date={date choisie par le visiteur }")
>
> la date choisi est en fait la concaténétion de variable envoyé à la page $date_choisi=$js.$moi.$an
>
> sachant que dans ma bd le champ date est au format date
>
> lors de l'affichage de la page aucune occurence n'est trouvé donc la comparaison de date dans bd et $date_choisie se fait mal ou pas du tout

Cette discussion est classée dans : base, date, id, donné, vis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionner une id dans une base de données [ par tomatokatchup ] Voila mon probleme :J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du fo Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !! [ par hackolique ] regarde ce forum !Bon ben vous allez dire que c'est de la pub je c ce vreme j'ai construis ce forum et un chat sans base de donné ce que tout le mond Date probleme [ par g0belin ] Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t Datetime et MySQL [ par DarkSchneider ] Bonjour, Encore un problème, un de plus.Cette fois-ci, c'est les dates.Dans ma base MySQL, j'ai crée une table avec divers champs, dont un se nomm help pour une requête SQL [ par iubito ] hello!j'arrange le script d'un forum et il me reste plus qu'un petit truc.Bon je vé résumersélection des départs des discussions :requête "SELECT id,t Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan lecture d'un fichier texte [ par aquewel ] Bonjour a tous, j'ecris un script pour faire un calendrier et gerer des evenements mais je commence a rencontrer des problemes : je sauvegarde dans un récupération d'image dans la base de donné [ par amonra_allan ] bonjours a vous, jai un problemme pour récuperer les images dans la base de donné. lorsque je veux récupérer une image, jobtien ceci:ÿØÿáŠ6Exif\0\0MM\ date [ par couretjp ] J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_db($bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales