begin process at 2012 05 28 19:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

base de donne mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donne mysql

mercredi 25 janvier 2006 à 11:23:13 | base de donne mysql

mehdisfr

Salut
comment cree une base de donnee mysql dans mon site web.
merci
mercredi 25 janvier 2006 à 12:24:17 | Re : base de donne mysql

Florent06

Réponse acceptée !
hein ?

mercredi 25 janvier 2006 à 16:29:18 | Re : base de donne mysql

Anthomicro

Réponse acceptée !
Deux ?

Mehdisfr > tout dépend de ton hébergeur, tu as une adresse qui te sera généralement fournie pour accéder à ta base de données (qui sera normalement déjà crée si t'as un hébergement gratuit avec ton fournisseur d'accès, ou alors il faudra cliquer sur un lien comme chez free par exemple pour activer la base). bref une fois que t'as l'adresse d'accès à phpmyadmin c'est torché, ta base est crée.

a +

Cette discussion est classée dans : base, mysql, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr importer un fichier CSV dans une base MySQL [ par omonpedro ] Bonjour, J'ai besoin d'importer un fichier CSV (en provenance d'une base MSSQL) dans une base MySQL. Ce fichier contient un champ Date au format JJ/M probléme dans le script qui insere un pdf dans un base de données mysql [ par henni20 ] bjr j'ai écrie un script en suivant des tuto pour insérer des fichiers pdf dans ma base de données mysql . le script insère les pdf dans la base dans Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas connexion a une base de donné mysql [ par bisdidine ] salut tout le monde je suis un débutant je veut savoir comment me connecté a une base mysql dans un hébergeur local easyphp et récupérer les donnés d' PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau [ par nekdjal ] slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choi Easyphp et base externe MySQL [ par mariepierre56 ] Bonjour, Je developpe une appliquation avec easyphp et je souhaite récupérer, à l'aide d'une page php, des données sur un serveur externe dans une ba enregistrement d'un document dans une base mysql [ par Arsonbaby ] comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer? problème d'enregistrement dansla base [ par marwamarwita ] je suis entrain de créer une page inscription,l'action de boutton fonction mais aucun enregistrement s'efféctue dans la base ??? server: wampserver 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales