begin process at 2012 05 28 19:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

base de donnee / caddie / gestion de stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee / caddie / gestion de stock

mercredi 25 mai 2005 à 00:18:46 | base de donnee / caddie / gestion de stock

BIBICHOCOLAT

bonjour ou bonsoir au choix :)

je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limiter a trois redirections, je penser en gros a faire une base de donnee qui compterait le nombre de clic et qui au bout de trois bloquerait l acces.un peu comme un systeme de caddie avec gestion de stock.

tableau
-------------------------------------------------
descriptif |    bouton de redirection ou image gif
-------------------------------------------------

si quelqu un a une idee de script un exemple ou une source existant, faite moi en part !!!
en vous remerciants d avance !!!

Cette discussion est classée dans : base, donnee, gestion, caddie, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Gestion Stock Base De Données [ par presti1 ] Bonjour à tous ;Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock.J'ai fais :-Une tableau et base de donnee [ par renauddero ] Bonjours, Je souhaiterai definir les valeurs d'un tableau par une base de donnee.Voici mon code :    include('db.php');    mysql_select_db($database_c gestion table base de données [ par redex01 ] salut tout le monde je suis à la recherche d  un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass Gestion de stock en php [ par heero76 ] Bonjour à tous,Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock.Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça :une table Gestion de Stock [ par samof ] bjr toute et a tous je suis etudiant et j'entraines de raliser un projet de gestion de stock sous phpje voudrai savoir ki peu m'aider de l'etablire mo hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS base de donnee ou pas: quel choix faire? [ par craso ] Bonjour,je travaille sur une image gd cliquable grace a un input image, en son centre il y a le personnage et j'ai développé une girouette en haut a d sos j'ai besoin d'un logiciel en gestion du stock [ par beloufa26 ] j'ai un logiciel de stock en access qui fait l'inventaire,les achats les consommations et le stock finale sauf ce logiciel la cosommation ce fait au p j'ai besoi d'une methode pour gerer la gestion du stock [ par beloufa26 ] salut et merci pour ce site interessant, je suis un gestionnaire du stock d'un groupe de socièté on a un stock mais chaque sociète fait des consommati gestion de stock [ par sandrami ] Bonjour, je suis a mon premier projet et j'ai de la peine pour demarrer. j'ai crée ma base de données et je ne sais pas comment gerer les clés etrangè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales