Accueil > Forum > > > > BASE DONNEE EBP ET JOOMLA + VIRTUMART
BASE DONNEE EBP ET JOOMLA + VIRTUMART
samedi 29 novembre 2008 à 08:52:18 |
BASE DONNEE EBP ET JOOMLA + VIRTUMART

kayajiro
|
Bonjour, Je cherche un moyen d'exporté des produits de EBP sous forme excel vers mon CMS joomla + virtumart? quelqu'un aurait il le code source miracle codé en nimporte quelle language??? 
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 07:47:40 |
Re : BASE DONNEE EBP ET JOOMLA + VIRTUMART

malik7934
|
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il existe des plugins virtuemart pour importer des csv. A partir de là, il te suffit d'exporter tes données d'excel dans ce format... il me semble...
|
|
vendredi 19 décembre 2008 à 12:43:31 |

cinqz
|
Je croit que c'est bien clair ce qu'il dit. Tu sauvegarde ton fichier excel en csv et tu l'importe dans ta bd. Directement, tu peux même le faire à partir de ton interface de bdd car MySQL importe les fichiers excel je crois bien puisqu'il en génére. Et puis faut pas toujours chercher de code miracle sinon tu ne comprendras. Et toi tu comprends les miracles? Where limits ends
|
|
mardi 9 juin 2009 à 16:19:18 |

mambzzz
|
Salut, j'ai un peu le même problème que toi. J'ai envi d'ajouter une entrée de stock dans EBP gestion commerciale. J'ai réussi à importer les données de EBP vers un autre logiciel de gestion commerciale mais le contraire ne se fait pas aussi simplement.
Si quelqu'un a le même problème que moi ou a eu ce pb, prières de m'aider.
mambzzz
|
|
Cette discussion est classée dans : base, donnee, ebp, joomla, virtumart
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ]
Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu
Pb Base de donnee en local [ par draconhan ]
Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t
Modele d'une base de donnee gerant un championnat de foot [ par matlocker ]
Quelqu'un aurais fait un mcd d'une base de donnee gerant un championnat, un tournoi de foot ? Ca m'aiderai a faire ma base en mysql car je ne sais pas
php et mysql [ par stephane ]
bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa
Petit probleme [ par Shadow ]
salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son
requete sur base de donnee? [ par edeynne ]
qui pourrait me dire ou je pourrait trouver un ""truc"" simple pour faire une requete sur mon site avec case a cocher. (moteur de recherche interne av
insertion des images dans une base de donnee MYSQL [ par dalisassou ]
slt tout le monde,je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aidemon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le faireje v
recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ]
bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco
hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ]
salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS
base de donnee ou pas: quel choix faire? [ par craso ]
Bonjour,je travaille sur une image gd cliquable grace a un input image, en son centre il y a le personnage et j'ai développé une girouette en haut a d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|