begin process at 2012 05 28 19:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Base de donnée MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée MySQL

mardi 2 mai 2006 à 19:07:13 | Base de donnée MySQL

snakykyle

Bonjour tout le monde,

Je voudrais créer un site du style Hattrick.org
C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot...
Bref, j'aurai voulu savoir a peu près le nombre de table qu'il faut créer dans la base de données... et ci certaine tables sont subtiles a trouver(histoire de pas devoir modifier la base de données vers la fin de la création...)

Bien sur, j'ai des notions en php et en mysql..

Voila, de plus si vous avez des liens qui donne des exemple de base de données dans ce style, ou si vous en avez sous la main, je suis preneur... à titre d'exemple, bien sur!

Merci d'avance

Cordialement
Ben
mardi 2 mai 2006 à 23:17:51 | Re : Base de donnée MySQL

Anthomicro

Salut,

le nombre de tables à créer ? ça dépend tellement d'un site, il n'y a pas de réponse précise à donner à ça.

mercredi 3 mai 2006 à 05:46:15 | Re : Base de donnée MySQL

DarkTiteuf

Yop,
    tu trouveras pas mal de chose la

http://jeuphp.forumactif.com/
    mercredi 3 mai 2006 à 18:22:25 | Re : Base de donnée MySQL

snakykyle

Merci bien pour vos réponses... Ca va être galère je pense, mais ca se tente...
    Cordialement
     Ben

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, données, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn connxion a une base de donnée mysql [ par howida6980 ] j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou problème code php avec bdd [ par ashron54 ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur catalo Récupérer des données d'une base de donnée [ par ptitroch11 ] Bonjour à tous.Voilà depuis peu je me suis décidé à créer mon propre site mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème.Le problème se situe a mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance base de donnée mysql [ par elbakkouri ] SVPj'ai télécharger un script du langage php "gestion de stock "+base de donnée mysqlmais le prb c'est que je ne sais plus accéder à la base donnée po Access/Mysql [ par javalang ] La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la créer une base de données mysql contenant des vidéos [ par Fabal01 ] Salut,j'aimerai bien savoir comment créer une base de donnée mysql contenant des vidéos?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales