begin process at 2012 05 28 19:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

base de donnee en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee en php

mardi 3 janvier 2012 à 23:08:09 | base de donnee en php

faridh1077

bon soir

j'ai crier un programme php qui interagir avec avec une base de donnée ,mais le problème ,quand je ajoute un enregistrement il affiche duplication de champs ,ce champs la c’est un clé de autre table
merci
mercredi 4 janvier 2012 à 00:10:39 | Re : base de donnee en php

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel est le message d'erreur exacte ?
Quel est le code ?
Quel est la table concernée ?

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : base, php, donnee, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ j ai besoin d'aide [ par lhagames ] salut j ai besoin d aide , je pense quee j ai un probleme sur l enregistrement de 2 champs (name et score) sur une page qui s appelle highscore.php et hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f lier formalaire a base de donnee [ par mario230 ] bonjour je suis un debutant je desire savoir kelle son les script a insere dans mon formulaire que je vien de cree afin de lie mes page index a ma fichier de base .config en PHP [ par Azouzia ] salut à tous, je suis débutante en PHP [^^happy13], je voulais avoir des exemples sur les fichiers de bases en PHP voir l'enregistrement dans la base php/mysql [ par AZIRIAZIZ ] bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que dois je nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales