begin process at 2012 02 15 13:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

base de donnee securisee ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee securisee ?

mercredi 25 octobre 2006 à 18:33:21 | base de donnee securisee ?

JoebarGlut

Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fichier SWF.
Mais ne peut-t-on pas telecharger un fichier PHP aussi simplement qu'un fichier SWF ?
J'ai trouvé ce simple code, est-il fiable ? sinon comment le rendre plus securisé ?
[code]
<?
include ("connexion.php3");

$nom = "eleve" ;
$valeur = "DP" ;
$requette=mysql_query("INSERT INTO personne VALUES( '$nom', '$valeur');");       
echo "Les valeurs ont bien été rentrées dans la base de données";                               
mysql_close(); ?>
[/code]

connexion.php3 :

[code]
<?
$host = "localhost"; // localhost ou serveur
$user = "root"; //nom d'utilisateur
$pass = ""; //mot de passe
$bdd  = "toto"; //nom de la base de donnés
@mysql_connect($host,$user,$pass)
   or die("Connection impossible");
@mysql_select_db("$bdd")
   or die("Connection impossible a la base de données");
?>
[/code]
mercredi 25 octobre 2006 à 20:26:14 | Re : base de donnee securisee ?

JoebarGlut

Réponse acceptée !
Ok, je viens de comprendre que le fichier PHP était précompilé, donc impossible de le telecharger...

Cette discussion est classée dans : fichier, base, code, mysql, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe inserrer des fichier ou images dans ma base de donne o en php (base mysql) [ par msi079 ] salut je veux insérer des images des victimes ( la base est créer pour identifier et enregistrer des victimes de guerre ) de guerre mais j'arrive pas. inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql) [ par msi079 ] slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a csv vers base de donnée [ par fraisa1985 ] Salut a tous, je veux faire une actualisation de ma base de donnée à partir d'une fichier csv. Ma probléme que le fichier csv contient des données pl Base ciel vers mysql avec phpmyadmin [ par ewertheimer ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un site où je dois faire un transfert de base de données du logiciel CIEL versune table de ma base mysql. Je me sui Inclusion de php en javascript [ par billut ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, je sais que certains posts on déjà été traités à ce sujet, mais là je bloque...J'essais de créer un tcha connection a une base de donnée mysql [ par nouneif ] Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement erreur dans mon code + MySQL [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un programme qui per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales