Accueil > Forum > > > > base de donnée et textarea
base de donnée et textarea
mercredi 24 novembre 2010 à 13:01:36 |
base de donnée et textarea

mathieuweb86
|
Bonjour à tous,
je suis novice en php, et mon problème est que je veux affichez dans mon textarea le champ de la table de ma base de donnée , j'ai essayé pas mal de méthode sur la toile, toujour aucun résultat. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. Voici mon script j'utilise tinymce comme traitement de texte.
Code HTML : <html>
<head>
<script src="js/tiny_mce/tiny_mce.js" type="text/javascript"><!--mce:0--></script>
<script type="text/javascript">
tinyMCE.init({
// General options
mode : "textareas",
theme : "advanced",
plugins : "safari,spellchecker,pagebreak,style,layer,table,save,advhr,advimage,autosave,advlist,advlink,emotions,iespell,inlinepopups,insertdatetime,preview,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,template,wordcount,imagemanager,filemanager",
// Theme options
theme_advanced_buttons1 : "save,newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect",
theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,|,insertdate,inserttime,preview,|,forecolor,backcolor",
theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,emotions,iespell,media,advhr,|,print,|,ltr,rtl,|,fullscreen",
theme_advanced_buttons4 : "insertlayer,moveforward,movebackward,absolute,|,styleprops,spellchecker,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,|,visualchars,nonbreaking,template,blockquote,pagebreak,restoredraft,|,insertfile,insertimage",
theme_advanced_toolbar_location : "top",
theme_advanced_toolbar_align : "left",
theme_advanced_statusbar_location : "bottom",