begin process at 2012 05 28 19:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Base de donnée voiture ? comment faire..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée voiture ? comment faire..

samedi 23 février 2008 à 18:08:28 | Base de donnée voiture ? comment faire..

Korri57

Bonjour à tous

Totalement débutant dans le PHP, base de données, etc...!! je me débrouile en java, html...etc

ai passé plusieurs heures à chercher, mais je ne trouve rien qui me convient !!

Je cherche à faire pour un ami, une base de données, enfin je suppose...sur des voitures de collections

il faudrait dans l'idéal, 4 menus déroulants, les uns à coté des autres, à l'horizontal
avec comme menus, Type, Modele, Marque, Année
et que juste en dessous s'affiche les resultats.....

si je choisis renault en modele, et 1980 en année, qu'il me sorte en dessous les elements, ou un aperçu des elements correspondants...chaque voiture ayant sa "fiche"

comment puis je faire celà de la manière la plus simple facile, et surtout trés facilement modifibale par la suite ! rajout et suppression d'élèments...

merci par avance....
mardi 26 février 2008 à 03:46:11 | Re : Base de donnée voiture ? comment faire..

TheGorgo

Salut d'abord, il te faut creer la bdd grace a phpmyadmin, ou a la main si t'es vaillant. par exemple tu as la table voiture : ID Marque Modele Constructeur ... $query = "SELECT modele FROM voitures ORDER BY ID ASC"; $rs = mysql_query($query); ca c'est pour selectionner les entrées dans la base. Ensuite, avec ca tu cré un formulaire dynamique

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, menus, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour base de donnée [ par billy67000 ] Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nou Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou insertion base de donnée [ par newsparallel ] Bonjour,quand j'accede au espace admin/base de données pour  coller ma base de données j'ai un message qui me dit : <a class="p" href="http://www.goog ajout donnée [ par papiona ] Bonjour a tousj'ai un probléme au niveau de l'insertion des données dans une table,quand je clique valider l'opération est effectué et les données son Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn connxion a une base de donnée mysql [ par howida6980 ] j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou migration d informations vers une base de données [ par inblossom ] Mon projet De stage consiste a creer une application ainsi une base de donnée dont les infos sont inserer automatiquement dans cette base de donnée . Afficher le nom de la table des données d'une base de donnée [ par issaconan ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit script qui affiche données depuis plusieurs tables d'une base de donnée. Un surfeur sur le forum ma bien Rafraichier des données issues d'une base de donnée [ par ramk ] Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau [ par nekdjal ] slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales