begin process at 2012 05 28 19:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Base de données contenant des fiches techniques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données contenant des fiches techniques

jeudi 9 juillet 2009 à 09:54:21 | Base de données contenant des fiches techniques

ngtuan41

Bonjour,

Je recherche une petite solution permettant de stocker des documents pdf avec la possiblité de faire des recherches par mot clé

Je m'explique. J'aimerai faire un ptit site internet permettant de stocker toutes les fiches techniques de machines industrielles et dont le client
pourrait aller consulter et télécharger les documents.

Si vous avez des idées ou des programmes tous faits, je suis preneur.

Bien à vous.
jeudi 9 juillet 2009 à 11:38:44 | Re : Base de données contenant des fiches techniques

TropNul

Bonjour,

Il faut engager un webmaster pour un site complet. Ou alors, tournes toi vers les CMS (Système de Gestion de Contenu) tels que Joomla, Drupal ou encore Spip.

Cordialement
vendredi 10 juillet 2009 à 11:46:15 | Re : Base de données contenant des fiches techniques

nautilus99

Bonjour,

Effectivement, un CMS type Joomla 1.5 et le composant Remository serait une solution très viable pour ce type d'application.

vendredi 10 juillet 2009 à 11:55:49 | Re : Base de données contenant des fiches techniques

ngtuan41

Merci de vos réponses.

Je vais pouvoir tester cela.

Cette discussion est classée dans : base, données, contenant, fiches, techniques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données et fiches techniques [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila. En fait, je travail sur un site de commerce de bricolage. Et j'ai un prob pour ma base de données. J'aimerai en effet gérer mes fiche Question sécurité d'une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout par rapp question sur access [ par dj26 ] Bjr j'ai fait une base de données de tout mes CDcomment je peux faire un commande pour taper un titre et que access me le cheche dans ma base de donné Comment créer une base de données chez l'hébergeur ??? [ par MadM@tt ] Hello, Bin voilà j'ai pris un hébergeur, et donc je veux transférer tout mon site que j'ai développé en local avec mysql sur le serveur. C'est fait, MAJ d'une base de données avec 1 seul bouton [ par LucLuk ] Bonjour à tous :o)Je vous explique mon problème. Je vais essayer dêtre clair... Je cherche à faire une page dynamique pour la gestion d'un programme T Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan Savoir si on connecté à la base de données (éviter les doubles connections) [ par MadM@tt ] Hello tout le monde, voilà ma question est simple : je veux savoir si ma connection à ma base de données est active... Mais cela sans la toucher, c'es mise à jour base de donnée [ par billy67000 ] Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nou Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ] Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales