Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : base de données externe [ Base de données / MySQL ] (srk007)

mercredi 14 février 2007 à 14:37:22 | base de données externe

srk007

Bonjour tout le monde :) ,
J'aimerai faire un truc mais je sais pas si c possible ou pas.
Bon, mon site (php) est hebergé chez un hosteur x et j'aimerai pouvoir le connecter avec ma base de données (mysql) hebergé chez un hosteur y.

Est-il possible?

Merci d'avance pour vos réponses

mercredi 14 février 2007 à 14:58:39 | Re : base de données externe

jef531

Tout cela dépend si ton hosteur y permet d'avoir accès à ta base de donnée autrement qu'en localhost
Comment fait tu pour te connecter a ta base de donnée mysql?

mercredi 14 février 2007 à 18:39:05 | Re : base de données externe

srk007

je me connecte en local host pour l'hebergeur x et en lien pour l'hebergeur qui contient la base de données.

Cette discussion est classé dans : base, données, possible, externe, hebergé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave Manipulation de champs [ par nougitch ] Bonjour, 1) Est-il possible de déplacer les champs d'une table (pour des raisons de lisibilité) ? Exemple : j'ai B | A (deux champs qui contiennent é Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de données [ par danytoss ] Bonjour,Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ou i Conseil pour une base de données [ par morpheus262 ] Salut,j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal.Voila le probleme. j ai actuellement une base client avec PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa zone admin et identification [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila, j'aimerai savoir une chose concernant la création d'une zone admin sur un site. Est ce qu'il faut avoir dans notre base de données une Connexion Mysql Externe [ par macsmart ] Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si au sujet du SQL [ par idiramazigh ] bonjour à tous;à la fac,je suis des cours de base de données et on trvaille sur une base de donnée propre au prof,Y aurait il un moyen de me connecter probleme balise MAP et Base de données [ par nikeu01 ] Salut, j'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre: J'ai une image jpg toute simple qui contient les noms de differents responsables d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.