begin process at 2012 05 28 19:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

base de donnees et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnees et php

jeudi 16 juin 2005 à 14:11:05 | base de donnees et php

sweetyangel

bonjour,
En fait, je suis debutante en php et je cherches un lien vers un cours qui peut m'aider pour  faire l'interfaçage entre php et base de donnees (implementee avec musql)
merci d'avance !!
bon continuation a tout le monde.
jeudi 16 juin 2005 à 14:13:45 | Re : base de donnees et php

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.phpdebutant.org/article117.php

http://netx.u-paris10.fr/defi/MySQL_PHP/

http://netx.u-paris10.fr/defi/MySQL_PHP/Cours7/MySQL_PHP_Cours7.html

google est ton ami
jeudi 16 juin 2005 à 14:20:15 | Re : base de donnees et php

Teclis01

Une debutante c rare ca !
Bon un lien qui pourrait plus que t aider...
[ Lien ]
c 'est des cours pour fac d un prof plutot bien fait
et si tu as un probleme
teclis_b@msn.com
Je suis pas un boss mais j ai appris sur le taf donc je vulgarise bien héhéhé
Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 juin 2005 à 14:52:54 | Re : base de donnees et php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
sur ton lien, je vous plein d'erreurs 404....

[ Lien ]

et c'est pas que des liens pour le php...

t'as php.net qui est parfait (manuel de référence...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 16 juin 2005 à 14:57:19 | Re : base de donnees et php

Teclis01

Pleins d erreurs 404 ??? mouarffff j ai deja ke des bleme avec free et fo ke ca fonctionne mal en plus arghhhh bon le principal c ke ca fonctionne pr les liens
Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : base, donnees, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donnees ? [ par we_are ] bjr! je veux savoir comment enregistrer une communication telephonique dans une base de donnees avec PHP ou avec d'autre language pour que l'administr php et base des données [ par bikilde ] bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere                EnfantAlex &nbsp connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. base de donne d'une annance immobiliere en php/mysql [ par mohsenjaffali ] bonjourj'ai un problemme au niveau de BD c.à.d je ne trouve la BD idéal d'un site web d'une annance immobiliere en php/mysqlpeux tu m'aidermerci Erreur lors d'une modification de la base de donnée par formulaire php [ par sebing ] Bonjour, Je ne sais pas se que j'ai en ce moment mais je n'arrive plus a modifier les codes correctement. Voila j'ai une liste que je prends sur ma b cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql Objet OLE access [ par maadamos ] Bonjour, j'utilise une base de données Ms Access deja remplie que j'interroge avec du php. J'aimerai récupérer les objets OLE des images stockés dan php-localhost\phpmyadmin [ par RAMYD ] slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ... [ par gnosis35 ] Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai récolte Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ... [ par gnosis35 ] Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai récolte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales