begin process at 2012 05 28 19:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

base de donnees sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnees sur internet

lundi 16 novembre 2009 à 14:56:12 | base de donnees sur internet

tetang

salue,je suis un programmeur et je me suis engagé à étudier le langage PHP et la connexion à une base de données MySQL. Pour un formulaire d'insertion des informations dans une base de donnes,j'ai de la peine à afficher le résultat d'une requête dans la même page HTML,à un endroit precis de la page.

Merci de me répondre!
lundi 16 novembre 2009 à 15:08:53 | Re : base de donnees sur internet

Sodams

Membre Club
Réponse acceptée !
Peux-tu donner un petit peu plus d'informations?

Peut-tu montrer ton code source en précisant ce que tu veux faire et quand?

Cordialement
lundi 16 novembre 2009 à 15:26:01 | Re : base de donnees sur internet

tetang

le code suivant me permet de créer mon formulaire:
<html><body>
<form method=&#8221;post&#8221; action=&#8221;verif.php3&#8221;>
Nom : <input type=&#8221;text&#8221; name=&#8221;nom&#8221;
size=&#8221;12&#8221;><br>
Prénom : <input type=&#8221;text&#8221; name=&#8221;prenom&#8221;
size=&#8221;12&#8221;>
<input type=&#8221;submit&#8221; value=&#8221;OK&#8221;>
</form></body></html>
le code ci-dessous me permet d'afficher les valeur du formulaire dans une autre page web;Alors que je voudrais afficher le résultat dans la même page que le formulaire et peut être même dans un endroit précis du formulaire ci dessus.
<?
$prenom = $_POST[&#8217;prenom&#8217;];
$nom = $_POST[&#8217;nom&#8217;];
print(« <center>Bonjour $prenom $nom</center> »);
?>
lundi 16 novembre 2009 à 16:05:40 | Re : base de donnees sur internet

putch

sans vouloir être méchant, s'il te plait ne te dis "programmateur"...

"le résultat d'une requête dans la même page HTML"