begin process at 2012 05 28 19:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

base de donnees sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnees sur internet

lundi 16 novembre 2009 à 14:56:12 | base de donnees sur internet

tetang

salue,je suis un programmeur et je me suis engagé à étudier le langage PHP et la connexion à une base de données MySQL. Pour un formulaire d'insertion des informations dans une base de donnes,j'ai de la peine à afficher le résultat d'une requête dans la même page HTML,à un endroit precis de la page.

Merci de me répondre!
lundi 16 novembre 2009 à 15:08:53 | Re : base de donnees sur internet

Sodams

Membre Club
Réponse acceptée !
Peux-tu donner un petit peu plus d'informations?

Peut-tu montrer ton code source en précisant ce que tu veux faire et quand?

Cordialement
lundi 16 novembre 2009 à 15:26:01 | Re : base de donnees sur internet

tetang

le code suivant me permet de créer mon formulaire:
<html><body>
<form method=&#8221;post&#8221; action=&#8221;verif.php3&#8221;>
Nom : <input type=&#8221;text&#8221; name=&#8221;nom&#8221;
size=&#8221;12&#8221;><br>
Prénom : <input type=&#8221;text&#8221; name=&#8221;prenom&#8221;
size=&#8221;12&#8221;>
<input type=&#8221;submit&#8221; value=&#8221;OK&#8221;>
</form></body></html>
le code ci-dessous me permet d'afficher les valeur du formulaire dans une autre page web;Alors que je voudrais afficher le résultat dans la même page que le formulaire et peut être même dans un endroit précis du formulaire ci dessus.
<?
$prenom = $_POST[&#8217;prenom&#8217;];
$nom = $_POST[&#8217;nom&#8217;];
print(« <center>Bonjour $prenom $nom</center> »);
?>
lundi 16 novembre 2009 à 16:05:40 | Re : base de donnees sur internet

putch

sans vouloir être méchant, s'il te plait ne te dis "programmateur"...

"le résultat d'une requête dans la même page HTML"
-> impossible dans une page HTML, possible dans une page "dynamique" (dans ton cas php)

Après bêtement je dirais que si tu veux avoir ton formulaire et la validation de ton formulaire sur une seule et meme page, suffit de mettre cette page dans le action de ton formulaire.
lundi 16 novembre 2009 à 16:29:17 | Re : base de donnees sur internet

Sodams

Membre Club
Ce que tu peux faire :
1) Rediriger ton formulaire vers la même page
2) Tester si tu as des variables $_POST
Exemple : if(isset($_POST['prenom']) && isset($_POST['nom']))
et afficher si c'est le cas.

Et comme dis putch, ta page doit-être en .php si ce n'est pas déjà le cas.
lundi 16 novembre 2009 à 16:33:55 | Re : base de donnees sur internet

Tonio_35

Ou de laisser action vide...
Code HTML :
<form method="post" action="">

Plus de lecture sur la balise form sur CCM ou ici...

lundi 16 novembre 2009 à 21:27:00 | Re : base de donnees sur internet

kohntark

Membre Club
Ou aussi de se relire et de constater que le code est "inbouffable" et donc de le reposter avec une présentation correcte (icône ).
Vu que tu es "programmeur" ça devrait être inné.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : base, donnees, page, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieur valeur pour un meme chant [ par theju ] Salut a tous,J'ai un petit probleme avec ma base de donnees : Je veut fait afficher sur une page un tableau dynamique rempli d'apres une base pgsql. C actualisation de la page [ par hlimaiem ] Limaiem Heykel bonjour, J'ai une page php qui affiche des resultat depuis une base de donnees . J'ai plusieurs donnees qui s'ajoutent a ma base dans d Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P Comment remplacer un LIMIT avec une base Access ? [ par timisan ] Bonjour, je fais une petite application en PHP avec une base de données Access. D'habitude j'utilise MySQL et pour afficher mes enregistrements par pa Se connecter à Internet à partir d'un CDROM [ par jeffwow ] Bonjour.Je vais tenter d'être le plus clair possible.  J'ai un client qui distribue un CDROM.  Son CDROM est monté comme un site Internet.  Lorsque qu selection de base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire une Problème mise à jour de la base de donnée sur la page [ par theplayer777 ] Vous n'avez pas compris le titre? C'est normal... Encore moi cette foi pour un problème qui dure depuis un bout de temps: Voilà j'ai fais un blog ave Code de securité pour page internet [ par clauddy03 ] Bonjour,Novice en php, je voudrais cependant savoir si quelqu'un avait un script deprotection de page?Je voudrais qu'en cliquant sur une page, s'affic comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donnees ? [ par we_are ] bjr! je veux savoir comment enregistrer une communication telephonique dans une base de donnees avec PHP ou avec d'autre language pour que l'administr recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee [ par plopinou ] Bonjour, se serai pour savoir plusieurs chose : est il possible de passe un argument style $id via le onchange? si oui comment recupere t on cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales