Accueil > Forum > > > > Base de données et tableau javascript
Base de données et tableau javascript
jeudi 17 juin 2004 à 13:23:24 |
Base de données et tableau javascript

ansdodou
|
Salut Je voudrais un exepmle de code qui me permettrons transférer le contenu d'une table de ma base de données dans un tableau en javascript et pouvoir recupérer mes données du tableau à partir d'une liste déroulante pour les afficher dans un champ text. Merci d'avance
|
|
vendredi 18 juin 2004 à 12:17:37 |
Re : Base de données et tableau javascript

phpwankenobi
|
Salut,
Là il y a un problème tu veux communiquer entre un langage interprété côté serveur avec un langage interprété côté client et ce n'est pas possible (sauf bidouilles monstrueuses...)
Il est en outre relativement simple d'alimenter une liste déroulante en PHP
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, base, données, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème texte tableau > base de données [ par inconnue ]
Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da
Il faut preferer un tableau ou une Base de données ?? [ par morpheus262 ]
Bonjourquand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de données f
insertion de données d'un tableau, dont on ne connait pas la taille, dans une base de données [ par Sogeekette ]
Bonjour, Voila, j'ai un tableau de saisies, où l'on peut ajouter des lignes de saisies, et je souhaiterais envoyer les données en base mysql. Comment
tableau remplissable [ par chouchouboy ]
Bonjour,Petite question : est-il possible de remplir un tableau en ligne (online) et d'enregistrer les données saisies dans une base sql. Je m'expliqu
positionnement d'un tableau des données [ par sidalilo ]
bonjour...je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en ph
tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ]
Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu
création d'une base de données complexe " on va dire " [ par artificier15 ]
bonjour je souhaiterais créer une base de données à partir de copier / coller d'une page web, l'insérer dans une page sur mon site, l'envoyer dans la
Comment gerer plusieurs bases de données [ par djibidl ]
Bjr tout le monde, Je suis un débutant informatique, je dois faire un tp dans lequel on gère(ajout d'enregistrements, suppression, ..) deux bases de d
Conception d'une base de données [ par begueradj ]
Azul à tous, En fait, j'ai un formulaire divisé en 3 parties. Chaque partie correspond à une table. les données du formulaire enregistrées dans mes 3
Charger les données de la base de données [ par goldray ]
Salut à tous , je veux au niveau de mon formulaire charger les données existent à la BD !! c.a.d par exemple j'ai un champ nommé nom client : je veux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|