begin process at 2012 05 28 19:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Base de données Vers Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données Vers Formulaire

samedi 6 mai 2006 à 14:37:39 | Base de données Vers Formulaire

EMSIEN

Bonjour à Vous Toutes et à Vous Tous,
Voilà je veux remplir les champs de ma forme à partir de données sur la base de données (j'ai fais l'opération inverse pour ajouter) et maintenant je veux récupérer ses infos sur les champs pour pouvoir les modifier et les remettre sur la Base de données.
j'espère que j'étais clair et j'attends vos réponses ou des liens qui peuvent m'éclaircir la chose.

http://ntic.blogspirit.com
samedi 6 mai 2006 à 14:47:03 | Re : Base de données Vers Formulaire

coockiesch

Salut!
Pour ne nous donnes-tu pas ce que tu as déjà fait en nous disant où tu bloques précisement? :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 6 mai 2006 à 15:43:43 | Re : Base de données Vers Formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

bah tu fais une requette et tu ajoutes un champ value dans tes input... je ne vois pas le problème...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 6 mai 2006 à 16:17:55 | Re : Base de données Vers Formulaire

sidf

salut

<form...>
...
<input type="text" name="champ" value="<?php echo $champ_bd; ?>" >
...

samedi 6 mai 2006 à 16:49:41 | Re : Base de données Vers Formulaire

stu76

Membre Club

Salut,

Je suis tout a fais d'accord avec coucou747  et sidf, ne cherche pas trop loin le plus simple est de travailler avec un champ value, comme le nombre si bien sidf. C'est simple et FIABLE.

++

Cette discussion est classée dans : base, données, formulaire, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ] Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base [ par domnukem ] J'ai besoin d'un peu d'aide. Je voudrais faire un formulaire sur plusieurs pages. Sur chaque page, il y a plusieurs questions et des réponses pour cha Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan formulaire, base de données, et upload [ par hanlin ] Salut, Je suis grand debutant en php et j'essaye de faire marcher mon formulaire...Le probleme reside dans le fait que : -j'ai envie que le visiteur u Base de données [ par Tioo ] J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c Requêtes entre un formulaire et une base de données...? [ par simsgodzilla ] J'ai crée un formulaire de recherche bibliographique sous dreamweaver et je possède une base de données sous mysql(easyphp).Mais je ne m'en sort pas d remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave Formulaire de recherche [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai une base de données que j'ai appelé manifsje souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en fonc UPDATE et checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour, j'ai fait un formulaire de mise à jour de ma base de données.Pour modifier une données "texte" j'ai mis cette ligne de commande <input name="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales