begin process at 2012 05 28 19:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Base De Donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base De Donnée

vendredi 24 août 2007 à 20:01:02 | Base De Donnée

zeler59

Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide.

Je post car je voit que j'ai un probléme. J'ai installer ceci su mon site > http://www.phpcs.com/codes/GENERER-TRAITER-FORMULAIRE-LAMBDA_43144.aspx < Pour un test, et quand je veut allez sur la page, [ Lien ] il me disent > Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/161/sda/5/4/xplicit59/index.php on line 4 < ou encore sur inscription.php > Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/161/sda/5/4/xplicit59/inscription.php on line 6  < Et j'ai preferer rien regarder d'autre.

Merci.

En sachant que je suis un debutant en php et j'ai essayer d'uploader ceci sur mon site sans meme touchez a la base de donnée. Car mon principe est de creer un petit site avec un chat; forum etc... mais pour que les gens veulent accedez a mon forum etc... Ils doivent s'identifier. Donc Installer sur mon site du php Aspx etc... Pour que les personnes qui passe sur mon site, doivent s'enregistrer, Sidentifier, et Sans oublier, la page > Mot de passe oublier <. Merci pour votre aide.
vendredi 24 août 2007 à 22:35:23 | Re : Base De Donnée

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

le code est en PHP5, et ton hébergement en PHP4.

Voilà d'où viennent ces erreurs.

vendredi 24 août 2007 à 23:43:05 | Re : Base De Donnée

vilhjalms

Saell og blesuð

free.fr propose du php5 il faut renommer en .php5 ou mettre un htaccess a la racine enfin bref voir la faq de free pour cela

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 25 août 2007 à 17:13:39 | Re : Base De Donnée

zeler59

okok merci pour sa; aurait vous un petit tutorial svp pour passer de php4 en php5 ?
samedi 25 août 2007 à 17:51:17 | Re : Base De Donnée

vilhjalms

Saell og blesuð

http://fr.php.net/manual/fr/migration5.php

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : base, donnée, site, php, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ] Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site. Creer un base de donnée [ par dark_arzane ] Bonjour à tous!Je me suis lancé dans le PHP avec le site du zero, et j'en suis à la base de donnée.Et j'ai des questions asser bête:-comment creer une Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ] Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar Cours de PHp à donnée [ par ManuAntibes ] Salut à tous Je dois aider une amie qui doit finir un site en php avec une partie vente en ligne.Le problème c'est que je n'ai plus touché au PHP depu php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme pseudo admin [ par dragon26 ] voila j'ai achete un sript ptc tout s'est bien passé pour l'installation mais pour acceder  a la base de donnée du site il est indiqué :" Alors pour p nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur xml dans php ou htm [ par Alpha911 ] Bonjour,pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment o Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales