begin process at 2012 02 15 02:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée

samedi 10 mai 2003 à 19:10:22 | base de donnée

pablor44

slt,
voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est que je voudrais que quand quelqu'un ajoute un divx si ce divx a déjà été enregistré, que le script php lance une fonction. aidez-moi....svp

ma base une table "sonde" contenant trois champs "titre","chanteur","nbcd". donc je voudrais qu'il cherche une correspondance dans le champs titre...merci
dimanche 11 mai 2003 à 12:51:00 | Re : base de donnée

Tortuegeniale

Salut

c les bases ça ...

select * from table where titre = '$_POST[titre]'

ensuite

if (mysql_num_rows(requete) >=1)
{
echo "divx deja la ...";
}
else
{
echo "blablabla";
}

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> slt,
> voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est que je voudrais que quand quelqu'un ajoute un divx si ce divx a déjà été enregistré, que le script php lance une fonction. aidez-moi....svp
>
> ma base une table "sonde" contenant trois champs "titre","chanteur","nbcd". donc je voudrais qu'il cherche une correspondance dans le champs titre...merci
dimanche 11 mai 2003 à 13:41:35 | Re : base de donnée

pablor44

ok...merci

Réponse au message :

>
> Salut
>
> c les bases ça ...
>
> select * from table where titre = '$_POST[titre]'
>
> ensuite
>
> if (mysql_num_rows(requete) >=1)
> {
> echo "divx deja la ...";
> }
> else
> {
> echo "blablabla";
> }
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > slt,
> > voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est que je voudrais que quand quelqu'un ajoute un divx si ce divx a déjà été enregistré, que le script php lance une fonction. aidez-moi....svp
> >
> > ma base une table "sonde" contenant trois champs "titre","chanteur","nbcd". donc je voudrais qu'il cherche une correspondance dans le champs titre...merci
>

Cette discussion est classée dans : problème, base, donnée, champs, divx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un Problème mise à jour de la base de donnée sur la page [ par theplayer777 ] Vous n'avez pas compris le titre? C'est normal... Encore moi cette foi pour un problème qui dure depuis un bout de temps: Voilà j'ai fais un blog ave Problème de nom de champs (symbole degré et accent) [ par suxxa ] Bonjour à tous, Suite à pas mal de recherche pour trouver la solution de mon problème sans résultat, j'ai décidé de faire appel à vous. J'ai besoin problème de sécurité dans ma base de donnée [ par elkarimi ] internaute puisse accèder à ton fichier de config http://www.sit.com/application/configs/application.ini par exemple ne te semble pas problématique ?? Ma base donnée n'est pas partageuse [ par zippedfire ] j'ai fait un petit site(une brocante) et j'ai fait un système de connexion selon le tutoriel du Site du zér0, mais quand je veux utiliser ma base de d remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel [ par anouaressaleh ] salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu problème d'enregistrement dansla base [ par marwamarwita ] je suis entrain de créer une page inscription,l'action de boutton fonction mais aucun enregistrement s'efféctue dans la base ??? server: wampserver 2 Problème LIKE sans accent [ par St3phen76 ] Bonjour, Je suis confronté à un problème de recherche avec LIKE. Dans ma base, j'ai une valeur "été" (text/UTF8_general_ci) Dans mon code je désire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales