begin process at 2012 05 28 19:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee

jeudi 24 décembre 2009 à 20:41:01 | base de donnee

amalnawal

salut tous mes amis
j'ai un projet dans le système d'information concernant gestion du service personnel au sein d'une ecole
j'ai besoin d'une application de ce projet svp est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
jeudi 24 décembre 2009 à 20:55:39 | Re : base de donnee

kohntark

Membre Club
Salut,

T'aider sans aucun doute, mais pour l'heure nous ne savons absolument rien de ce projet. Sois donc plus précis sur ce que tu souhaites faire.
Si il s'agit de te pondre le code, comme je le pré sens, on a beau être le 24 décembre, ce n'est même pas la peine.

Kohntark -

jeudi 24 décembre 2009 à 21:09:11 | Re : base de donnee

amalnawal

salut
ce que je veux faire c'est realiser une application sur service personnel
tel qu'il facilite la tache sur l'utilisateur si il veut savoir une information sur un personnel ce sera facile pour lui j'ai deja construire mon mcd si vous avez qlq chose pour m'aider veuiller m'envoyer votre adresse email et moi je vais vous envoyer le mcd
merci
jeudi 24 décembre 2009 à 21:58:00 | Re : base de donnee

kohntark

Membre Club
Désolé, mais c'est un forum ici, donc le partage est de mise.
Si tu veux de l'aide poste donc ce que tu as déjà réalisé, et explique clairement les problèmes que tu rencontres ou les questions que tu te poses car dans l'état actuel il n'y en a pas.
"Aidez moi" tel quel est bien trop généraliste. Sauf à faire ton code je ne vois pas en quoi nous pourrions apporter une aide quelconque.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : base, projet, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t Modele d'une base de donnee gerant un championnat de foot [ par matlocker ] Quelqu'un aurais fait un mcd d'une base de donnee gerant un championnat, un tournoi de foot ? Ca m'aiderai a faire ma base en mysql car je ne sais pas php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son requete sur base de donnee? [ par edeynne ] qui pourrait me dire ou je pourrait trouver un ""truc"" simple pour faire une requete sur mon site avec case a cocher. (moteur de recherche interne av insertion des images dans une base de donnee MYSQL [ par dalisassou ] slt tout le monde,je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aidemon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le faireje v recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales