begin process at 2012 05 28 19:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

base et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base et formulaire

mercredi 12 mai 2004 à 14:52:35 | base et formulaire

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut a tous ,

je voulais savoir comment recupere la valeur d'un formulaire html pour l'inclure dans un requete de creation d'entree dans une bdd
mercredi 12 mai 2004 à 15:22:17 | Re : base et formulaire

Duss

si c est du post => $_POST["name du champ"]
si c est du get => $_GET["name du champ"]
Duss
mercredi 12 mai 2004 à 15:34:07 | Re : base et formulaire

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je crois que c ce que j'ai mis mais j'ai pas mon code source sur l'ordi ou je suis
merci

Cette discussion est classée dans : base, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaffichage des donnees dans un formulaire [ par charly25 ] bonjour a toutes et tous un petit probleme "idiot" me rend chèvre.j'ai un formulaire html simple qui va renseigner une base de donnees.Je voudrais réa Tableau et formulaire [ par asterixobelix ] Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve.Comment établir u formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Récupération de datetime par formulaire [ par danny2004 ] Salut, ma question est un peu stupide... J'ai fais un formulaire qui me permet de remplire ma base de donnée. Chaque ajout dans ma base a un id plus q formulaire [ par plume83 ] bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la base action de formulaire [ par moriiiin ] bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant cherch Prb d'écriture dans la table de ma base [ par rem78 ] Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir écrir dans la table de ma base depuis mon formulaire....Mon script de connexion nomé config.php//SQL:$host='localho SVP, fichier et access [ par sema ] hello,je voudrai mettre sur mon site un lien   "Telecharger"(le fichier à téléchargé est en pdf)pour cela, j'ai un formulaire  <TR erreur dans un formulaire d'envoi de newsletter (simple) [ par Broack Dincht ] bonjour alors voila mon problème. J'ai fait un formulaire d'envoi de newletter sur Easy php 1.8. Les adresses mails sont récupérés dans une base de do repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ] Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales