begin process at 2012 02 15 23:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Base de hash MD5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de hash MD5

vendredi 11 juillet 2008 à 11:14:51 | Base de hash MD5

hazkaal

Bonjour,

Voici une base de hash MD5 que j'ai développé en PHP.
On peut :
   -ajouter un mot dont sa valeur md5 sera ajoutée dans un dictionnaire
   -rechercher la valeur d'un hash MD5 dans le dictionnaire
   -si un mot à ajouter existe déjà, celui ci n'est pas ajouté
   -visualiser le nombre de mots et le contenu du dictionnaire

A bientôt !

Cordialement.
The HazKaaL

vendredi 11 juillet 2008 à 11:47:42 | Re : Base de hash MD5

hazkaal

Réponse acceptée !
Pardon j'ai oublié le lien, c'est par ici !

Cordialement.
The HazKaaL

vendredi 11 juillet 2008 à 11:52:25 | Re : Base de hash MD5

nicomilville

Membre Club
Salut,

C'est quoi ce message ?

Ici c'est un forum d'entraide pas un forum ou on se fait de la pub !

Un petit coup d'oeuil au règlement ne te ferai pas de mal !

Je ne suis même pas sur que le bar accèpte ce sujet !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 11 juillet 2008 à 15:09:54 | Re : Base de hash MD5

hazkaal

Euh...
A la base c'était pas pour faire de la pub
C'était pour montrer ma source et qu'on me dise ce que ni va pas dessus...
Bon...

Cordialement.
The HazKaaL

vendredi 11 juillet 2008 à 15:12:01 | Re : Base de hash MD5

nicomilville

Membre Club
ok,

désolé, mais tu ne l'avais pas indiqué donc..

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 11 juillet 2008 à 17:10:26 | Re : Base de hash MD5

hazkaal

C'était bien la peine...

Cordialement.
The HazKaaL

Cette discussion est classée dans : base, mot, ajouter, hash, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décryptage md5() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis l'auteur d'un forum et j'ai pris la décision de crypter tous les mot de passe grâce à la commande md5().Pour tester le mot de pas Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son Écrire le mot de passe crypter en MD5 [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une pers Probleme de password!!! [ par Hicks ] Bonjour ,Ben je suis au bord de detruire mon pc la , je vous explique , j'ai developpé un site avec une communication en php a une DB . Tout marcher t cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o mot de passe [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o schéma de base de données traduction [ par rbh ] Bonjourj'ai un un petit soucis dans le conception du schéma de la base de donnéescorrespondnat à la problématique suivante: il s'agit de faire une app page de connexion [ par sema ] hello,je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference). mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales