begin process at 2012 05 28 19:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Base MSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base MSQL

jeudi 9 décembre 2004 à 17:07:54 | Base MSQL

Xcacou

Salut a tous

j'ai un petit pb
je souhaite ecrire dans un table MSQL dans un champ blob et impossible d'y arriver

voici mon code :

<i>
$open1 = fopen($fichier_zip, "rb"); // On ouvre le fichier
$str1 = fread($open1, filesize($fichier_zip));
fclose($open1); // On ferme le fichier
$file_transfert = $str1;
$file_transfertname = "mid_mif.zip";
$file_transfertmime = mime_content_type($fichier_zip);

....

$sql = "INSERT INTO Message (".
"mes_Attachment,".
"mes_AttachmentFileName,".
"mes_AttachmentMimetype".
") VALUES (".
"'$file_transfert',".
"'$file_transfertname',".
"'$file_transfertmime');";

....
</i>

Et lorsque j'execute ma requete il me met une erreur il me dit d'ouvrir les " avant le fichier ???

j'ai tester sur une base MYSQL et aucun PB

qq'un pe m'aider ???
jeudi 9 décembre 2004 à 18:20:02 | Re : Base MSQL

HecToR_coCHON

Ton problème viens du traitement des double quote < " > par php.

Il faut que tu mette comme requete :

$sql = "INSERT INTO Message ('mes_Attachment','mes_AttachmentFileName','mes_AttachmentMimetype') VALUES ('$file_transfert','$file_transfertname','$file_transfertmime')";

Et ca devrait aller! Fait attention la prochaine fois !

Cette discussion est classée dans : fichier, base, file, zip, msql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! Problème de dézipage en php [ par davst ] Bonjour, J'ai un problème lors du dézipage de mon fichier. Lors du dézip les caractères spéciaux genre "ô é ç" changentdu genre :Carantec-¼le_Lou?t-Ch upload + creation zip [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai un formulaire : [code=html] [/code] Et dans le CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui upload [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant  (doc, pdf, rtf), est ce que vous p upload fichier [ par errezl ] bonjour, Je suis entrain de developper une api sms/email sous zendframework.et dans mon application je dois charger un fichier csv que je dois mettre insertion de fichier dans la BD mysql [ par kfarmel24 ] bonjour a tous je vous ecrit parceque j'ai un probleme que je n'arive pas à resourdre : je cherche a inserer les données d'un fichier dans la table d fonction file_exists qui ne fonctionne pas [ par sly456328971 ] Bonjour, dans un fichier php 'fichier1.php' j'ai une variable $var qui contient [code=php]$var= '/var/www/dossier/coco.txt[/code]. A l'aide d'un inc Droits d'écriture fichier hyper file [ par cooljm ] Bonjour! Pouvez vous m'éclairer? J'ai créé un site dynamique en vs12.J'ai installé WBDéploiement 14 (apache)et mon site (média physique) sur une autre Suppression de fichier après téléchargement [ par girardcimpa ] Bonjour A partir d'un formulaire je crée un fichier zip et propose à l'utilisateur de l'enregistrer. Mon problème : le fichier zip est créé localemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales