begin process at 2012 05 28 19:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Base MySql distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base MySql distante

mardi 8 février 2005 à 11:48:20 | Base MySql distante

Dark77

Membre Club
Bonjour j'aurai besoin d'acceder a une base mysql distante

Par acces j'entend ecrire et lire directemnt dedans

exemple la machine 192.168.0.1 execute un serv apache + php  mais interroge la machine 192.168.0.2 qui elle fait tourner le mysql

Par avance merci de vos réponses
mardi 8 février 2005 à 21:10:37 | Re : Base MySql distante

Anthomicro

Salut,

il faut que tu autorises mysql à accéder aux bases pour les PC distants. Ensuite les paramètres sont comme si ton PC était en local mise à part l'adresse d'hote qui est l'ip du PC distant.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 9 février 2005 à 10:46:07 | Re : Base MySql distante

Dark77

Membre Club
Vi en fait j'ai mal posé ma question je voulais savoir comment paramétrer mysql pour qu'il accepte les connection exterieure.

J'ai fait plein de forum  mais j'ai rien trouvé..

Si quelqu'un sait  par avance merci

Cette discussion est classée dans : base, mysql, machine, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de recordset sur base distante [ par denra ] Bonjour,Je me connecte sur une base distante sans problème mais je n'arrive pas à récupérer les résultats de requête probablement à cause du stockage PB d'accès à une base de donnée distante [ par nams2590 ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaite accèder à ma base de donnée distante. J'ai utiliser la fonction mysql_connect().Voici mon code :$a = mysql_con recherche base mysql [ par cobra176 ] bonjour a tousj'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une info DIE !!!!! [ par thassa ] bonsoir,j'ai un probleme avec ce bout de code: mysql_query("DROP DATABASE $base ");  if(mysql_error())  die(' alert("erreur! base non existante"); ' Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base ! [ par dekovince ] Bonjour a tous !!Alors voila je suis bloqué, et j ai beau chercher je ne trouve pas !!En faite j ai un formulaire qui apres verification va dans une t Liste alphabétique et appel base mysql [ par winzip123 ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai une base mysql contenant le nom de tous les pays et j'aimerais afficher sur une page la liste des pays commençant par cha ajouter des vidéo à la base mysql [ par aidabeach ] slt, je veux ajouter des séquences vidéos à la base de donnée mysql, je ne sais pas comment,je veux un scrpit php qui ajoute et affiche les séquences ajout de ligne de saisie et insertion bdd [ par SataN_sTn ] Bonsoir, Alors, j'ai un soucis, assez compliqué, du moins pour moi.Donc, j'ai un formulaire, j'ai trouvé le javascript qui fais en sorte d'ajouter u insertion de données [ par gege87270 ] Bonjour,J'ai un problème avec l'insertion de données dans une base mysql.J'ai un 1er script php où je saisie des infos et notamment v Contacts Outlook vers base de donnée mysql ou Access [ par amewole ] Je voudrais récupérer plusieurs contacts dans Outlook et les mettre dans ma base de données mysql mais je ne sais pas par quel moyen y arriverSi quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales