begin process at 2012 05 28 19:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Base de Registre windows PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de Registre windows PHP

mercredi 20 avril 2005 à 17:05:40 | Base de Registre windows PHP

sucellus

Bonjour tous le monde,

Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici

Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en ColdFusion, hors cette application accède à des données stockées dans la base de registre.
Je suis donc a la recherche d'une solution pour accéder a la base de registre de mon serveur windows.

Après des recherche j'ai trouvé ceci:  http://download.pascalz.com/

Je me suis dit chouette...mais en fais je n'arrive pas à la faire marchée je tourne quelques peut en rond, donc les résultat obtenus sont:
EnumKeys fonctionne enfin il me renvoi quelque chose
Read fonctionne mais il me renvois systématiquement le message:"La clé n'existe pas !"
Delete idem
J'ai donc vérifié avec RegEdit et là...ben elle existe bien.

Quelqu'un aurais t'il déjà accédé à une base de registre? Si oui comment? Ou s’il a utilisé cette classe pourquoi elle ne marche pas chez moi?

Merci d'avance.

mercredi 20 avril 2005 à 21:09:41 | Re : Base de Registre windows PHP

Anthomicro

Salut,

c'est impossible via php d'accéder à la base de registres (si c'est possible je voudrais bien savoir comment)

Merci ;-)

jeudi 21 avril 2005 à 10:32:44 | Re : Base de Registre windows PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

moi aussi tien!
    Sur le site, le lien est casse pour ce script.Donc bon... Mais j'aimerais bien voir comment il fait ca...
    jeudi 21 avril 2005 à 10:36:03 | Re : Base de Registre windows PHP

malalam

Quoique...avec un passthru() sur regedit peut-etre, en recuperant l'output dans un fichier et en parsant ce fichier...il est peut-etre possible de faire quelquechose.
    jeudi 21 avril 2005 à 10:51:56 | Re : Base de Registre windows PHP

sucellus

malalam> le telechargement ne fonctionne que avec IE

http://www.sucellus.net
    http://www.meluzine.org
    jeudi 21 avril 2005 à 12:28:27 | Re : Base de Registre windows PHP

malalam

Merci :-)

Ok, c'est presque ca, il utilise le shell a partir d'un objet COM.

jeudi 21 avril 2005 à 13:32:42 | Re : Base de Registre windows PHP

sucellus

malalam>tu l'a testé??

http://www.sucellus.net
    http://www.meluzine.org
    jeudi 21 avril 2005 à 14:02:07 | Re : Base de Registre windows PHP

malalam

Rapidement, mais il ne marche pas du tout chez moi. Je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus, etant au taf la.
    Je regarderai ca un autre jour, desole.

En tous cas le code est simple, mais il y a visiblement quelques incompatibilites. Quelle que soit la methode que j'appelle j'ai une erreur dans la creation de l'objet com. Faut que je regarde mon php.ini, mais ce sera plus simple a la maison lol.
    vendredi 29 avril 2005 à 12:10:47 | Re : Base de Registre windows PHP

lanfeustdetroy

Salut je n'ai pas utilisé cette class mais je suis en train de me pencher sur le problème...
    Je ne connais pas exactement le tiens sucellus mais je pense que tu peux faire un import de la clé dont tu as besoin, tu la balances dans un repertoire qui va bien. Puis, tu édites ton fichier.reg avec php. Enfin, tu executes le fichier.reg via la fonction exec() ou shell_exec() de php...

Bref, à méditer ^^
    vendredi 29 avril 2005 à 12:15:32 | Re : Base de Registre windows PHP

Anthomicro

Ok j'ai matté le script, je comprends mieux maintenant ^^

je pensais que tu parlais d'accéder à la base à partir d'internet (donc pas la base de registres du serveur mais du client)

1 2

Cette discussion est classée dans : base, application, php, windows, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture base de registre windows [ par vanes83 ] Bonjour à tous j'ai un petit pb, je voudrais lire les valeurs d'une clé d'un serveur distant. En local j'y arrive mais pas à distance!Voici mon code:$ scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_ debutant php [ par goffle ] Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Faut-il toujours une base Sql pour PHP? [ par norm131 ] Voila, je ne suis pas un expert de la programmation ni du PHP, et ma question est celle-ci: est-ce que tous les codes ou scripts php exigent une base Cration d'une base de donnée en php [ par nuns ] Bonjours je voudrais juste savoir si c possible de crée une base de donnée en langage php, plus des table merci d'avance. pb avec frame et php base de donnée?? [ par the_youpi ] Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb:donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique sur u Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows? [ par ckhalilo ] Bonjours tou le monde.je cherche à avoir accées d'une application de windows qui compose les numéros automatiquement sous Windows Xp Pro.Et est ce que Aide GED/Base de connaisance [ par EricLeRouge ] Bonjour, etudiant dans les systemes d'informations, j'aimerai me documenter afin de concevoir une mini application en php qui consisterai à extraire d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales