Accueil > Forum > > > > Base de registre
Base de registre
jeudi 2 décembre 2004 à 17:47:06 |
Base de registre

nico1214
|
Bonjour, Est-il possible de récupérer le login Windows en attaquant la base de registre (winlogon -> defaultDomainName) en PHP ?
|
|
jeudi 2 décembre 2004 à 18:05:29 |
Re : Base de registre

Anthomicro
|
Salut ;-) PHP est un langage interprété du côté du serveur, et donc n'a aucune influence sur le PC client. a + [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
jeudi 2 décembre 2004 à 19:16:33 |

coucou747
|
sinon, le net serais un peu dangereux...
|
|
jeudi 2 décembre 2004 à 23:25:21 |

windu
|
deja ke sans ca, le net es dangereu et la base de registre un peu trop facile a remplir (lancez ad-aware ou equivalent et faite vous peur si vous me croyez pas!!!)..... je pense par contre que des langages types C/C++/C# ou encore VB.net le peuvent... a toi de coupler PHP et 1 de ceux-la Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 08:52:07 |

nico1214
|
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!! --> loooool :-D Donc faut coupler VB et PHP ouh là la mission se complique un peu dites moi... 
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 16:07:17 |

Anthomicro
|
Tu ne peux pas accéder à la base de registre avec un langage interprété du côté du serveur ;-) a + [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
samedi 4 décembre 2004 à 01:05:16 |

nico1214
|
Oui merci 'ai compris Anthomicro
|
|
samedi 4 décembre 2004 à 12:31:20 |

coucou747
|
évidement nous t'avons donné des indications dans le but que tu répares nos bdr, et non pour la création de virus ...
bon pas de connerie :) @+
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 01:15:40 |

juki_webmaster
|
Salut,
La chose que tu peux faire : Ajouter du VBS dans ta page, le php ne servirais pas à grande chose! une simple page en HTML avec une balise <script..=vbs> ton code vbs </script> soufit!
Parcontre je sent l'âme de lamer sortir de toi, mauvaise chose! faut pas confendre hacker et lamer...
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 04:15:28 |

nico1214
|
Euh ben nan les gars stressez pas ! Dans ma boîte je développe un Intranet. Et ils veulent pas que je mette de système d'authentification "visible"... La solution était donc de récupérer le login NT qui grâce à une table de référence aurait permis la reconnaissance des gens connectés. En utilisant la fonction nbtstat -A $ip. Le problème c'est que cette fonction nbtstat ne fonctionne pas sur tous les postes et pas moyen de trouver pourquoi. Alors j'essayai de faire diversion en essayant de récupérer le login NT via la base de registre... Et personne n'aurait un exemple précis ou bien l'adresse d'un site qui expliquerait comment ça marche VBS ? Merci bien
|
|
Cette discussion est classée dans : base, registre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de Registre windows PHP [ par sucellus ]
Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en
lecture base de registre windows [ par vanes83 ]
Bonjour à tous j'ai un petit pb, je voudrais lire les valeurs d'une clé d'un serveur distant. En local j'y arrive mais pas à distance!Voici mon code:$
Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ]
Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees.
[SQL]probléme de "-" sur une base [ par ArNOo ]
bjour a tous et toutesVoila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilule probleme c que
Accès ODBC distant vers mySQL [ par alypius ]
Bonjour !savez-vous comment je peux relier une base locale (en ODBC par exemple) avec une base mySQL hébergée sur un serveur distant , sachant que j'a
Alerter par mail. [ par Jouban ]
Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n
accès à une base ODBC [ par MrsDallara ]
Bonjour à tousje voudrais savoir comment on procède pour se connecter à une base ODBC (ce qui je suis arrivée à faire) puis lire certaines tables pour
site web dynamique [ par sagesse ]
Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet
probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ]
voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne
uploader le fichier dans la base ??? [ par michong ]
salut a tousj'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la questiontout d'abord, est ce possible d'uploa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
RE : SITE WEBRE : SITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab RE : SITE WEBRE : SITE WEB par syndrael
Cliquez pour lire la suite par syndrael
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|