begin process at 2010 03 12 14:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de registre

jeudi 2 décembre 2004 à 17:47:06 | Base de registre

nico1214

Bonjour,

Est-il possible de récupérer le login Windows en attaquant la base de registre (winlogon -> defaultDomainName) en PHP ?
jeudi 2 décembre 2004 à 18:05:29 | Re : Base de registre

Anthomicro

Salut ;-)

PHP est un langage interprété du côté du serveur, et donc n'a aucune influence sur le PC client.

a +
[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 2 décembre 2004 à 19:16:33 | Re : Base de registre

coucou747

sinon, le net serais un peu dangereux...
jeudi 2 décembre 2004 à 23:25:21 | Re : Base de registre

windu

Membre Club
deja ke sans ca, le net es dangereu et la base de registre un peu trop facile a remplir (lancez ad-aware ou equivalent et faite vous peur si vous me croyez pas!!!).....
je pense par contre que des langages types C/C++/C# ou encore VB.net le peuvent... a toi de coupler PHP et 1 de ceux-la
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
vendredi 3 décembre 2004 à 08:52:07 | Re : Base de registre

nico1214

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!! --> loooool :-D

Donc faut coupler VB et PHP ouh là la mission se complique un peu dites moi...
vendredi 3 décembre 2004 à 16:07:17 | Re : Base de registre

Anthomicro

Tu ne peux pas accéder à la base de registre avec un langage interprété du côté du serveur ;-)

a +

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
samedi 4 décembre 2004 à 01:05:16 | Re : Base de registre

nico1214

Oui merci 'ai compris Anthomicro
samedi 4 décembre 2004 à 12:31:20 | Re : Base de registre

coucou747

évidement nous t'avons donné des indications dans le but que tu répares nos bdr, et non pour la création de virus ...

bon pas de connerie :)
@+
dimanche 5 décembre 2004 à 01:15:40 | Re : Base de registre

juki_webmaster

Membre Club
Salut,

La chose que tu peux faire :
Ajouter du VBS dans ta page, le php ne servirais pas à grande chose! une simple page en HTML avec une balise <script..=vbs> ton code vbs </script> soufit!

Parcontre je sent l'âme de lamer sortir de toi, mauvaise chose! faut pas confendre hacker et lamer...
dimanche 5 décembre 2004 à 04:15:28 | Re : Base de registre

nico1214

Euh ben nan les gars stressez pas ! Dans ma boîte je développe un Intranet. Et ils veulent pas que je mette de système d'authentification "visible"... La solution était donc de récupérer le login NT qui grâce à une table de référence aurait permis la reconnaissance des gens connectés. En utilisant la fonction nbtstat -A $ip. Le problème c'est que cette fonction nbtstat ne fonctionne pas sur tous les postes et pas moyen de trouver pourquoi. Alors j'essayai de faire diversion en essayant de récupérer le login NT via la base de registre... Et personne n'aurait un exemple précis ou bien l'adresse d'un site qui expliquerait comment ça marche VBS ? Merci bien

1 2

Cette discussion est classée dans : base, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en lecture base de registre windows [ par vanes83 ] Bonjour à tous j'ai un petit pb, je voudrais lire les valeurs d'une clé d'un serveur distant. En local j'y arrive mais pas à distance!Voici mon code:$ Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. [SQL]probléme de "-" sur une base [ par ArNOo ] bjour a tous et toutesVoila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilule probleme c que Accès ODBC distant vers mySQL [ par alypius ] Bonjour !savez-vous comment je peux relier une base locale (en ODBC par exemple) avec une base mySQL hébergée sur un serveur distant , sachant que j'a Alerter par mail. [ par Jouban ] Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n accès à une base ODBC [ par MrsDallara ] Bonjour à tousje voudrais savoir comment on procède pour se connecter à une base ODBC (ce qui je suis arrivée à faire) puis lire certaines tables pour site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne uploader le fichier dans la base ??? [ par michong ] salut a tousj'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la questiontout d'abord, est ce possible d'uploa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales