begin process at 2012 05 28 19:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect.

mardi 1 juin 2004 à 21:22:30 | BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect.

dan4

Je veux ajouter ou faire un update de IP quand quelqu'un se connect. et la date aussi.

Ma base: wcamx
La table: authlib_login

tableau 1 : id
tableau 2 : username
tableau 3 : password
tableau 4 : ip
tableau 5 : date

La personne se connect via un formulaire et à chaque fois le son IP apparait dans le ID de la personne.

comment je fais cela?

jeudi 3 juin 2004 à 17:49:36 | Re : BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect.

coockiesch

Salut!
Tu arrives à être plus précis?

Tu veux faire quoi exactement? Insertions dans mysql? Updates?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : tableau, ajouter, ip, id, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n tableau associatif [ par tobleronne ] Bonjour,Je souhaite renseigner un tableau a plusieurs dimensions mais rien n'y fait ?!?J'ai une boucle qui alimenterais un tableau du style : $monTabl Faire un tableau pour le mettre dans une sesison [ par ndsaerith ] Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y a de tout ( recuperation de l'id d'un tableau [ par leonsix ] Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi Probleme avec les valeurs stockées dans un tableau [ par tibandit ] Hello Voila je veux stocker des données dans un tableau afin de pouvoir les reutiliser a ma convenance, Ca donne ca comme code : $table="produits"; $ Indice de tableau : Je pète un plomb ! (Urgent SVP) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s ... affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales