begin process at 2012 02 12 05:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

BD access et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD access et PHP

mercredi 3 mai 2006 à 15:02:53 | BD access et PHP

olst59

Bonjour,

Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pages PHP pour ensuite pouvoir creer une fonction d'authetification.

J'ai suivi les instructions donné dans différent site, j'ai donc fait les modification des " Sources de donnes (ODBC) " ( DNS_personnes ) j'ai creer une base de donnée base_personnes.mdb avec une table personne est j'ai la source suivante pour la page conect.php :

<html>
   <?php
      $cnx = odbc_connect( "DSN_personnes", "root", "" ) or die ("Impossible de se connecter à la bas de donnée") ;
   ?>
</html>

et la page m'affiche l'erreur suivante :

Warning: odbc_connect(): SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in c:\inetpub\wwwroot\conectv2.php on line 7

si quelqu'un pouvez m'aider ???
jeudi 4 mai 2006 à 09:23:13 | Re : BD access et PHP

stu76

Membre Club
Salut,

Tu es obligé de travailler avec une base access ? Car bcp te dirons que c'est vraiment pas génial au niveau performance. De plus pour trouvez un hébergeur qui accepte les basse access c'est pas évident et en plus très chère.

Un conseil si tu peux travail avec ORACLE ou mysql, ... Mais évite dans la mesure du possible Access .

Si non je ne peux pas t'aider car je n'ai jamaius développé des aplications PHP/Acess.

++
jeudi 4 mai 2006 à 09:45:04 | Re : BD access et PHP

olst59

Oui je suis obligé , c'est la contrainte que m'a impossé mon tuteur de stage, ce n'est pas pour devellopper un site internet mais intranet donc le probleme de l'herbergeur ne se pose pas, un souci en moins  :-D

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, php, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client base de donnée access Warning: odbc_do(): SQL error [ par sleprevier ] mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance Recupérer des infos d'une base de donnée [ par 25juillet2008 ] Bonsoir à tous,Je suis un débutant en php et actuellement j'écris du code qui permet de sélectionner dans une base de donnée diverses informations et Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire [PHP/Access] Erreur ODBC [ par apz ] Bonjour à tous, Dans un script PHP utilisant ODBC pour ce connecté à une base de données Access, je reçois cette erreur : [QUOTE][quote]Warning: odb php-localhost\phpmyadmin [ par RAMYD ] slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique Objet OLE access [ par maadamos ] Bonjour, j'utilise une base de données Ms Access deja remplie que j'interroge avec du php. J'aimerai récupérer les objets OLE des images stockés dan conection à une base de donnée en php [ par CeluiQuiVComprendre ] Bonjour,je developpe en php depuis deja 2mois et j'apprends beaucoup u net. Voila je tente de me connecter a une base de donnée qui est sur ma machine image php base de donnée [ par katty2008 ] slt les amis j'ai un problème j'ai créer des images en php mais je ne sait pas comment creer ses images selon des x et y qui dans tableau dans la base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales