begin process at 2012 05 28 19:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

BD d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD d'image

mercredi 13 octobre 2004 à 12:21:59 | BD d'image

djomsroset

salut,

j'aimerais mettre des images dans me BD (mySQL) ,comment m'y prendre?
mercredi 13 octobre 2004 à 23:44:00 | Re : BD d'image

Anthomicro

Salut ;-)

Ce n'est pas possible (enfin tu pourrais mais ce serait gâcher de l'espace inutilement), tu peux en revanche mettre des URL d'images dans ta base, tes images étant situées sur ton espace FTP.

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 21 octobre 2004 à 16:29:52 | Re : BD d'image

Odyssee

C'est possible , il est vrai en effet que ça prend beaucoup de place mais tout dépend l'étendu et le but de la base.

Si tu veux les enregistrer directement sur la bdd, tu les enregistres sous un type BLOB (ou longblob ou tinyblob), elles seront ainsi stockées sous forme binaire.

++

Cette discussion est classée dans : bd, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image dont son nom est stocké ds une bd [ par zakichane ] Bonjour j'ai un tout petit probleme et j'aime bien kan m'aide pour le resoudrealors mon problem c ke j'ai stocké les nom des image k e j'ai ds un repe image dans une bd mysql [ par Heny ] sltje voudrais savoir quel est le methode la plus simple et la plus efficace pour inserer une image dans une base mysql avec easyphp ( type de champs) Affichage d'une image avec nom dans bd [ par laubro ] Bonjour,je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui serai supprimer un fichier d'1 dossier [ par laubro ] Bonjour,j'ai mis en place un script qui permet de mettre une image, via un form, dans un "dossier", le nom de l'image correspondante dans un champs de comment afficher une image stocker dans un bd en clickant sur une image [ par joujma5 ] bonjour,bon voila chui en train de faire mon projet de fin d'étude qui est le développement d'un site web marchand,j'ai rencontrer un problème et j'es image qui comtrole l'enregistrement ds une BD [ par cokitochi ] Bonjour, svp je suis débutant et je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire apparaître des images pour chaque enregistrement mysql, insérer le nom d'une image ds une bd mysql [ par zakichane ] bonjour tt le monde j'aime bien savoir comment on peu inserer le nom d'une image avant de l'uploader ds un repertoir. en faite je vai realiser une pag Condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Jai un espace membre qui est controlé par une "interface administrateur"Depuis celle ci, il y a une section ou si je le souhait Changer des pixels de couleur [ par meteo60 ] Bonjour,J'utilise ces fonctions pour modifier la couleur de pixels:$couleur1=imagecolorexact($image,45,26,201);imagecolorset($image,$couleur1,233,217, Erreur Mysql ? Mysql_querry ? je ne comprend pas ? [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, depuis 1 heure je cherche comment faire pour que cette erreur ne saffiche pas : Notice: Undefined variable: id_mbr in c:\progra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales