begin process at 2012 05 28 19:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

BD ldap interface client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD ldap interface client

jeudi 9 juin 2005 à 12:57:06 | BD ldap interface client

Ben Coverflag

Bonjour,

je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.
J'aimerais créer une petite interface au moyen de flash qui me permette de demander login et mot de passe d'un utilisateur répertorié dans la base de donnée et que la requête d'effectue et qu'ensuite ça me donne sur mon interface ok ou refusé par exemple. Comment est-ce que je fais le lien entre mon programme flash et mon terminal?

Si vous pensez que c'est pas terrible en flash est-ce qu'il y a des choses simples qui se font par exemple en php ou html...

Et si vous pouvez me conseiller des sites qui ont de la doc pour que j'arrive à mes fins.

Merci Beaucoup.

Cette discussion est classée dans : bd, flash, client, interface, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LDAP interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab Flash/Powerpoint compatible? [ par RomSurFlash ] Bonjour... Je suis tout nouveau dans l'univers de Flash. Et voilà, une question se pose à moi (par l'intermédiaire d'un client qui veut la r developpement d'une interface [ par redlotfi ] Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement; checkbox vers my BD [ par plopinou ] Voila j'utilise plusieurs checbox dans mon formulaire, mais j'arrive pas a reprendre la valeur pour la mettre dans ma base de donnee. exemple : machin affichage id du client [ par plopinou ] voila je doit afficher l'id du client, mais je vois po comment faire, pour toute les autres informations ca va niquel, mais l'id pas ...pour le moment Securisation de la source [ par atarax ] bon voici la situation,un client a commander un site, le gars qui lui a vendu soutraite avec nous pour faire tout le boulot. c'est donc le vendeur qui mise a jour bd tout ok sauf si modification de l'element passe par URL ... [ par plopinou ] Voila je n'ai plus qu'un gros probleme dans mon script, je vous l'explique en quelque mot et si possible le plus clair possibe.Je fais une recherche s afficher en une certaine couleur la ligne en fonction de la valeur statut [ par plopinou ] Bonjour a vous tous :)je voudrai apporter deux grosse amelioration que voici :1) trier par un certain ordre que moi je choisi, ici il les trie par ord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales