begin process at 2012 05 28 19:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

BDD Access MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD Access MySql

mardi 9 février 2010 à 09:00:42 | BDD Access MySql

vrachid

Bonjour à tous
Voila j'ai un probleme de mise en forme de texte transféré d'une BDD local (ACCESS) gérée par une application delphi, vers une base de donnée sur le net (MySql), j'ai bien réussi à exporter les tables via ODBC,
le problème et qu'en exécutant une requête sur l'une des table qui contenait des champ memo dans la BDD ACCESS, le texte apparait avec des écrit en plus de son contenu (probablement des infos sur la mise en forme).
voila un exemple de ce que j'obtiens:

{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 MS Sans Serif;}{\f1\fnil MS Sans Serif;}}
\viewkind4\uc1\pard\lang1036\f0\fs16 18/10/8:
\par ARK sans LC :
\par OD -2,50 -0,25 145\'b0 OG -2,50
\par K : 7.44/7.32 7.46/7.33
\par 19/10/8: methode di brouillard -2,00 ODG
\par
\par 21/10/08:
\par ARK:
\par OD -2,50 -0,25 145 OG -2,75 -0,25 55\'b0
\par AV : 10/10 2,00 -0,25 145\'b0 -2,00 -0,25 55\'b0
\par
\par 22/10/08
\par Avce LC de -1,25 et RC 8,60
\par 10/10 avec add -0,2 -0,50 120 -0,25 -0,50 80\'b0\f1
\par \b
\par \b0
\par }

si vous avez une idée à me proposer ou bien une explication qui m'aiderait à y remedier.
je vous remercie beaucoup.
mardi 9 février 2010 à 09:07:24 | Re : BDD Access MySql

vrachid

une petite précision sur la configuration du champ dans la BDD MySQL:
Type: mediumtext
Interclassement: latin1_swedish_ci

dans la BDD access le champ est configuré en memo.

merci

Cette discussion est classée dans : access, mysql, bdd, forme, b0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve BDD access mysql [ par ahlem_o ] Bonjour j'ai un problème j'ai trois BDD Access identique dans la structure mes différente dans le contenu et je dois créer une nouvelle BDD mysql qui connection a la BDD [ par clement1138 ] je dois faire ca :to use load data local infile function from mysql (at mysql 4.0.16, php 4.3.3), set fifth parameter of mysql_connect() to CLIENT_LOC connexion à la BDD sur mon site [ par vrachid ] bonjour à tousvoila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai c Connexion mysql [ par Leeloe6 ] Bonjour,Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée sous linux. J'ai créé mes pages et ma bdd sous windows dans un premier afficher sous forme de tableau le resultat d'une requete mysql [ par franckydeluka ] Bonjour,j'ai une page page.php dans laquelle je construit une requete mysql.    SELECT champ1, champ2 FROM 'table1'j'aimerais afficher sous forme de t tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé [ par godyr ] GodyrBonjourVoici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché.En effet le tableau contient 4 enregistrements da Problème de Débutant: récupérer des données sql dans des variables... [ par la_ptite_85 ] Bonjour !Je voudrais sortir les valeurs de ma bdd sql pour les envoyer vers flash...Voilà mon code :$nom = $_GET['nom'];$host = "sql.free.f passage de MySQL a acces [ par Dyr3e ] bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inverse MYSQL et ACCESS [ par vir76 ] En important des données d'Access vers MySQL, est ce que les paramètres suivants sont gardés (chaine de caractère vide non autorisée, indexé avec doub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales