begin process at 2012 05 28 19:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

BDD qui classe ,gere des livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD qui classe ,gere des livre

dimanche 5 décembre 2010 à 22:40:43 | BDD qui classe ,gere des livre

housan88

bonjour,tout le monde
j aimerai avoir un exemple ,si c'est possible,d une base de donnée qui peut gerer et classer des livres
merci...
lundi 6 décembre 2010 à 09:01:26 | Re : BDD qui classe ,gere des livre

syndrael

Si la base de données donne les numéros du Loto pour samedi prochain. Je suis preneur !!
S.
lundi 6 décembre 2010 à 10:41:42 | Re : BDD qui classe ,gere des livre

cod57

bonjour

http://www.phpcs.com/codes/GESTION-LIVRES-FOUS-LIVRES_19732.aspx

a++

Cette discussion est classée dans : bdd, classe, livre, gere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update bdd en utilisant des array et balise selct de form [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point.Je veux associer une année à une classe à l'aide d'un formulaire utilisant 2 sele classeforms.php [ par skulls94 ] bonjour,je dois realiser un formulaire qui interagit avec une bdd. Pour cela j'utilise la classe classeforms.php voir: http://www.toutestfacile.com/cl classe PHP pour accés BDD [ par cuicui ] Bonjour,Je recherche des classes en PHP qui perùet d'acceder à des des bases de données tel que INTERBASE ou MySQL.Merci à touscuicui... Action qui se réalise toute seule sur une BDD toutes les heures [ par milou80 ] Salut,Ma question n'est pas très clair, mais je vais expliquer. Sur certain site vous voyez un décompte de par exemple 60mn, qui descend tout seul jus livre d'or [ par carla ] Bonjour,Connaissez-vous un livre d'or dans lequel 'administrateur peut effacer plusieurs messages en même temps (à l'aide de cases à cocher par exempl Connexion bdd [ par dorian53 ] Bonjour,Juste une connexion toute simple d'optimisation.Pour les ptit scripts (-500 lignes), faut-il mieux laisser sa base ouverte en permanance depui tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé [ par godyr ] GodyrBonjourVoici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché.En effet le tableau contient 4 enregistrements da classes et sessions [ par davwart ] Hello all,là je desespere..voial j'ai deux fichiers.fichier1: classe.inc.phpclass User{}?>fichier2: index.phpinclude("classe.inc.php")session_start(); image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales