begin process at 2012 05 28 19:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bdd à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bdd à distance

dimanche 16 mai 2004 à 17:25:14 | bdd à distance

MiTcH37

est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ?
@++

MiTcH - e-mail -
lundi 17 mai 2004 à 11:58:22 | Re : bdd à distance

capoueidiablo

oui tu peux le faire :
a condition de connaitre l'ip du serveur distant. cependant c'est deconseillé car l'information (surtout si t requête son longue mettrons pas mal de temps a répondre)
sinon voila ton code de connection:

$db1 = mysql_connect("ip_du_serveur1", "nom_utilisateur", "mot_de_passe");

$db2 = mysql_connect("ip_du_serveur2", "nom_utilisateur", "mot_de_passe");

--= Capoueidiablo =--
mercredi 19 mai 2004 à 14:58:32 | Re : bdd à distance

AkeluX

Membre Club
Et surtout beaucoup d'hébergeur refuse les connections externes (non localhost) ...

Cette discussion est classée dans : site, bdd, url, distance, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intéraction entre les bdd [ par zzzzzz ] Bonjour,Mon problème est simple. J'ai plusieurs sites qui ont chacuns leurs base de donné.. Le problème c'est que j'ai besoin de me connecter à la bdd htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat WAMP BDD [ par begueradj ] Chers programmeurs, Je voudrais héberger sur mon site les bases de données que j'ai créées en utilisant le logiciel WAMP: pourriez-vous me dire où s Connexion formulaire POST à distance... [ par R3dDragon ] Bonjour,Je viens ici car j'ai un petit soucis... (bien évidemment!!lol)J'aimerais que mon site se connecte à ma place sur un site internet distant, ma Comment afficher données issues de la bdd (et les conserver selon critères utilisateur) [ par lolymeupy ] Bonjour, j'essaye de créer un site mais j'ai une question en suspend que je n'arrive pas à résoudre (malgré de nombreuses recherches en tutos et aut probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens selection specifique en php dans BDD [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila je debute dans le php/mysql j'ai suivi un tutoriel sur le site du zero qui m'a bien servi. voila j'ai un code php qui marche a lire une image stocké par URL dans une BDD [ par slashf ] bonjour à tous, voilà j'ai stocké les url des images dans une base de donné mais quand je veux lire les données de ma base dans une boucle, j'ai l'url Probleme avec PREG_REPLACE [ par geantville ] Bonjour,Je fais un site avec redirection de lien , et totalisation ( stats) de clicsCependant alors que j'utilise :$pageDistante -> page lu sur le ser connexion à la BDD sur mon site [ par vrachid ] bonjour à tousvoila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales