begin process at 2012 05 28 19:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe

dimanche 26 août 2007 à 12:26:29 | BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe

zeler59

Salut tous le monde. Quand on voit le titre, on pourrait croire que c'est quelque chose dur a comprendre mais non. Bon je comment, je voudrait savoir si quelqu'un aurait un tutorial pour creer un formulaire qui pourrait enregistrer un nouveau membre, ( donc enregistrer Login, Mot de passe.. Rajout des chose si necessaire ). Ensuite une zone connexion Et un tutorial pour creer une page ( Mot de passe oublié ). Et pour la fin, un tutorial  qui m'explique comment modifier la base de donnée pour tous sa. Je sait que c'est dur a comprendre mais tous simplement c'est un tutorial avec l'explication de la modification de la base de donnée pour creer un formulaire d'enregistrement, un page login + mot de passe et une page, mot de passe oublié Tous sa sur Free.fr Comme hébérgeur en version version 4.1. Merci j'attend vos reponses.
dimanche 26 août 2007 à 12:40:34 | Re : BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe

Evangun

Salut
google -> tutorial espace membre php
dimanche 26 août 2007 à 13:06:00 | Re : BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
http://www.phpdebutant.org

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : login, mot, formulaire, tutorial, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so EasyPhP [ par ekinoks ] Salut all !!!!j'aurais une petite question a vous poser sur easyphp :^/j'aimeré que ma base de donné qui est sur mon pc puisse étre accessible par un login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre securite et cryptage [ par renaud288 ] Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta formulaire et popup [ par chkerin ] Bonjour,voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot Génération de login & mot de passe à partir des données d'un formulaire ? [ par wakgen ] salut tt le monde Je cherche une methode pour générer un login et un mot de passe à partir des données entrées dans un formulaire par un utillisateu la fonction mail() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant:if($action="valider comment faire de la sécurité?? [ par progrima ] Bonsoir tout le mode. J'essaye de faire de l'authentification avec php et mysql. Selon certains articles sur le sujet, j'ai lu que pour sécuriser l'ac modification de mot de passe [ par gabs77 ] bonjour, g un pb avec mon script de modification de mot de passe et je ne parviens pas a trouver le pb le mesage d'erreur est le suivant:Erreur SQL !C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales