begin process at 2012 05 28 19:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

BDD et les image / lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD et les image / lien

jeudi 12 juin 2003 à 16:24:21 | BDD et les image / lien

kodiask

bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.
ou pour faire qu'une image s'affiche.
merci
jespere ke vou avez compri +++
jeudi 12 juin 2003 à 16:37:48 | Re : BDD et les image / lien

Clonk

T'as qu'à mettre dans ta BDD le lien en chaine de caractere genre: "/images/monimage.jpg" et quand tu fetch ta requete, tu fais :
echo "<a href='$ligne->urlimage'>$ligne->description</a>";

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.
> ou pour faire qu'une image s'affiche.
> merci
> jespere ke vou avez compri +++

Cette discussion est classée dans : image, bdd, lien, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'image et réutilisation grace à la bdd [ par knostra ] bonjour a tous,sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de conservé Image / MySQL / php [ par hazkaal ] Bonjour !Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images...Je m'explique :L'utilisateur upload une image. Cette image est st test de lien [ par gouille ] Bonjour, je suis en galère, et il faudrait que je résolve mes 2 probs dans la journée. Depusi Lundi, je cherche une sol pour mes 2probs en vain. Je ré lire une image stocké par URL dans une BDD [ par slashf ] bonjour à tous, voilà j'ai stocké les url des images dans une base de donné mais quand je veux lire les données de ma base dans une boucle, j'ai l'url Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p afficher une image stockés dans une BDD [ par caro93150 ] Bonjour à tous,j'ai une table où je stocke mes images :<a href="http://localhost/phpmyadmin/sql.php?db=test&table=images&token=4c86720de6f4dff3603ee97 Balaise : Un input image en lien formulaire revoie des variables nommées X et Y??? D'où ça sort? [ par twelve34 ] Voilà j'ai une page qui est censée gérer l'effacement d'un contenu d'une base. Bref, sur cette page, j'ai un lien en input="image" qui est censé renvo image comme lien sans bordure [ par hou1919 ] SalutComment enlever le cadre bleu d'une image-lien même avec border ?Merci d'avances tableau ou BDD [ par HaZeRtY55 ] bonjour/bonsoir... premièrement je m'excuse car je n'ai plus de Q sur mon clavier, et sera remplacé par un K. ( avant k'on me dise d'eviter en style lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales