begin process at 2010 02 10 07:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP

mercredi 16 juillet 2008 à 10:14:01 | BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP

parisiendu95360

Bonjour à tous !

Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas ! =(
Je vous explique mon besoin : J'ai besoin d'un scipr PHP qui reprendrai l'idée de PHPMyAdmin avec quelques elements essentiels :
- Gestion des droits (utilisateurs multiples, comptes d'utilisateurs différents,...)
- Création, modification, suppression de Tables, Bases, ...

Et surtout, une fonction que je ne trouve pas et sui est importante : c'est celle de recherche ! J'ai un site qui pourrait reprendre à l'identique ce dont j'ai besoin : Voilà le lien
Si vous regarder bien la page, en gros, les Ordniateurs et leurs caracteriqtiques seraient les champs à remplir de ma Base de Donnée MySQL

J'espere que qulqu'un trouvera mon bonheuur !
mercredi 16 juillet 2008 à 17:32:41 | Re : BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP

didine6

Euh, question bête...pkoi n'essaies tu pas de créer ce script toi même ?
Perso, quand j'ai débuté en php, je piochais des scripts à droite à gauche qui ne correspondait pas vraiment à ce que je voulais.
Et puis j'ai fini par me lancer à faire mes propres scripts !
Avec de l'aide sur ce forum, tu devrais bien t'en sortir.

Didine
mercredi 16 juillet 2008 à 18:12:03 | Re : BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP

parisiendu95360

C'est sur que ce serait l'ideal ! Cependant, j'ai un minimum de temps pour en faire un max ! Donc en gros, je prefere en chercher un !

Mais bon, si d'ici deux trois jours j'ai pas de script, j'me lance !

Merci de ton conseil ;)

Cette discussion est classée dans : php, bdd, suppression, création, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql [ par leagcy ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, d'où ma venue ici.Je suis dans une équipe d'un jeu vidéo online, et j'aimerai faire une page Team.J'aimera Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003 [ par bruno9173 ] Bonjour,Serveur 2003 :BDD : MySqlScript : PHP 2.8.2.1WAMP : BDD : MySql Script : PHP 5.2.6Ma BDD n'accepte pas d'insérer un enregistrement quand je su modification de fichier php [ par xam49 ] Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .cssil s'agit des sources de phproxy qui sont a SOS !!!création d'un graphe en php [ par devmouad ] Bonjour a tous je veux créer un graphe dynamiquement a base de données récupéré de ma base j'ai utilisé G2d et j'ai eu comme résultat un carré noir création d'un espace client avec PHP [ par quimix ] bonjour a tous voila, je désirerai réaliser un espace clients avec login mot de passe et une confirmation par email lors de l'inscription .. avec bien Création de repertoire sur le FTP par formulaire [ par plopiplop ] bonjour a toutes les bonnes ames qui pourront m'accorder un peu de leur temps pour m'aider.J'ai débuter en PHP il y a quelques semaines et la réalisat Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma BD [ par rachidphp93 ] je sui debutant en php, en fait j'ai bcp de tables dans ma base de donnees et je souhaiterais donc creer un fichier .php qui me permettra d'ajouter/mo MAJ a joure d'une BDD en PHP a partire d'un fichier EXCEL? [ par freuid ] Bonjour @ tous, Je travaille sur un système de gestion de performance, qui me permet de suivre les performance et réalisation de mes employer. SEPARER UNE CHAINE DE CARACTERE BDD PHP [ par jodlo ] Salut ,J'ai une chaîne dans un champ et plusieur enregistrement, dans la table bdd qui est par exemple : " se2131 sm, se2353 l xl " bien entendu il pe lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales