begin process at 2012 05 28 19:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

BDD de video FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD de video FLV

lundi 31 décembre 2007 à 10:35:41 | BDD de video FLV

slashf

bonjour a tous :) est ce qu'on peux m'aider ? j'ai envi de créé une base de donnée php pour des video au format FLV, ne me ditent pas d'aller chercher sur google parce que je suis tomber sur ce site après avoir fait une recherche lol merci pour tous ceux qui voudront m'aider :)
lundi 31 décembre 2007 à 11:20:23 | Re : BDD de video FLV

lowkey

Salut !

Pourquoi ne pas les stoquer dans un dossier ? (formulaire + upload et le tour est joué)

lowkey

Quand on se fait chier, on clique ici
lundi 31 décembre 2007 à 11:24:43 | Re : BDD de video FLV

slashf

c se que je veux faire mais je ne c pas par ou commencer lol, je début :p

lundi 31 décembre 2007 à 11:29:42 | Re : BDD de video FLV

lowkey

Ben tu peux commencer par un peu de recherche chez notre ami google.

[ Lien ] ;)

lowkey

lundi 31 décembre 2007 à 11:32:47 | Re : BDD de video FLV

slashf

merci beaucoup là au moin j'ai de quoi commencer, mais comment on fait pour ajouté des videos ? bon des textes je c le faire mais les video .....

lundi 31 décembre 2007 à 11:37:36 | Re : BDD de video FLV

lowkey

Pour les ajouter dans un dossier distant ?
Tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné :

<?

if ((isset($_FILES['nom_du_fichier']['fichier'])&&($_FILES['nom_du_fichier']['error'] == UPLOAD_ERR_OK)) {
$chemin_destination = '/var/www/fichiers/';
move_uploaded_file($_FILES['nom_du_fichier']['tmp_name'], $chemin_destination.$_FILES['nom_du_fichier']['name']);
}
?>

lowkey

lundi 31 décembre 2007 à 11:40:57 | Re : BDD de video FLV

slashf

merc beaucoup pour ton aide j'aimerai juste te posé une dernière question, pour l'affichage c la même chose que pour les texte ou ... je pense que c dans un arrey que ça se passe non ?
lundi 31 décembre 2007 à 11:45:24 | Re : BDD de video FLV

lowkey

Et une autre petite recherche...

[ Lien ]

lowkey

Cette discussion est classée dans : aider, bdd, video, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de flv contenu dans un répertoir [ par slashf ] bonjour a tous donc voilà je vous explique mon cas : je veux afficher dans une page un lien clicable des video au format flv que j'ai dans un répertoi affichage en php [ par allquest ] bonjour,J'ai installé le module download du script nuked clan, maintenant, il y'a des images à coté des descriptions , j'ai réussi à enlever la descri IProbleme insertion dans BDD [ par Gregitou ] Bonjour,voilà j'ai un code qui permet de récupérer des infos d'un formulaire, puis de les insérer dans ma BDD.Ce code, a marché la premiere fois, et m gerer une BDD MySQL avec des fichiers .txt [ par pth_ezekiel ] Bonjour à tous.Je suis débutant en php, et je dois fournir, pour l'école, un projet d'intranet.Pour une exportabilité maximale, nous avons décidé de n wamp - dreamweaver [ par bakalai ] Bonjour,J'ai un doute.....: Je crée un  site que je fais en php avec dreamweaver avec plusieurs BDD (mysql j'utilise wamp) <spa projet [ par abdmoneem ] salut je suis un etudiant que je doit faire un projet de serveur de streaming de video d'extension .flv (flash), j'ai trouver des difficultes sur la c Recharger la page après l'ajout de données dans une BDD [ par hikaru1982 ] Hello , j'ai une problème similaire... Je fais un mini programme et je voudrais que ma page se recharge apres avoir ecrit les info dans la BDD. Tout insert into BDD d'un textarea [ par theboubourse ] bonjour je voudrais inseré dans ma BDD les donner qui se trouve dans mon textarea mais voila seul les donner des autres champs entre dans ma BDD (ce s recuperation colonne bdd puis variable a chaque ligne [ par jphilippev ] www.creativs.fr lister un dossier puis comparer a une bdd [ par jphilippev ] bonjour je cherche a recuperer tout les fichiers contenus dans un dossieret les comparer a la colonne correspondante de ma bddvoila jarrive bien a "ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales