begin process at 2012 02 15 01:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

bdd et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bdd et xml

mercredi 17 octobre 2007 à 18:34:36 | bdd et xml

diego29

Membre Club
Bonjour,

je cherche un script qui me permette de générer un fichier XML à partir d'une bdd access ou autre.
j'attends vos suggestions merci.

Cette discussion est classée dans : bdd, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ? [ par satellite34 ] Bonjour,je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site;je m'explique :ce serait une apli de gestion de creation d'une playlist.xml à partir d'un script PHP depuis la BDD [ par tex73 ] bonjour à tous. pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide pour la creation d'un fichier XML sur ce projet, qui consiste à selectionner dans parser xml => pb encodage bdd mysql [ par melimelo1980 ] Bonjour,Je suis en train de parser un flux xml J'arrive à tout envoyer dans la base de données, le Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e XML & BDD : Réferencement [ par Orange73 ] Hello,juste 2 ptites question :> Est-ce que les moteurs de recherche référencent les xml loader dans du flash ?> Est-ce que les moteurs de recherche r Parser un flux XML toutes les x Heures [ par anthony428 ] Bonjour, Je me lance dans le XML, et j'utilise des fichiers XML différents pour traiter des listes d'informations. Mes fichiers pèsent près de 800ko Utilisation de Xpath [ par anthony428 ] Bonjour à tous, depuis peu, je travaille avec des fichiers xml de grandes tailles, enfin pour moi ce sont des fichiers de grandes tailles. L'ennui es comment sortir de la bdd ? [ par Georges97427 ] Boujour, Debutant, J'essaye d'inscrire dans ma bdd que j'ai ouverte avec wamp-phpadmin. mais lorsque j'ai inscrit une ligne je sors avec le message Probleme lien relatif/lien absolu pour requete sql [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, je rencontre un problème lors de l'exécution d'une requête sql utilisant un lien vers un fichier. Je m'explique : je souhaite mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales