begin process at 2012 05 28 19:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD

lundi 9 septembre 2002 à 20:57:17 | BD

fatNugly

bonjour!
je suis debutante en php et j'ai une petite question...est il possible d'integrer des articles (conserver dans une base de donne) a une interface deja existante, et aussi permettre d'avoir des different style sur les different partie du texte...si oui...comment?
merci
lundi 9 septembre 2002 à 22:09:24 | Re : BD

booth

bonjour...
oui intégrer du code PHP en plus par rapport à une page html existanten c'est tout à fait possible...car le PHP va te générer du HTML donc...

ensuite pour les style sur différentes partie du texte, il faut lorsque tu rédige tes article, ajouter des "pseudo-balises" qui te permettront avec une fonction fait maison d'appliquer le style comme dans ce forum par exemple lorsque tu veux mettre en italique tu utilise ceci:
hello !

voilà,voilà!

bon courage ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour!
je suis debutante en php et j'ai une petite question...est il possible d'integrer des articles (conserver dans une base de donne) a une interface deja existante, et aussi permettre d'avoir des different style sur les different partie du texte...si oui...comment?
merci

Cette discussion est classée dans : bd, different

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier si un utilisateur et son pass appartienne à la BD [ par Nanabel ] Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur.Le truc, c'est que je voudrais mettre le Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( pb liens et bd [ par overider ] salutje voudrais faire un lien sur un fichier dont le path est ds ma bdje pensais que c'etait un truc du genre:print("<a href=".$des_cat[chem_acces]." tester la date pour update sur BD MySql [ par morganou ] bonjour,je souhaite faire un update sur une table (mysql) de maniere systematique a minuit, quel est la maniere de procéder?le code doit etre en php. Ajouter dans une bd [ par TheLenain ] Bonjour,Je voudrais mettre le contenu d'un fichier dans une base de données en respectant les colonnes.J'ai un fichier de ce type : Diusse Tn Tx Tm Un Help!! insertion bd [ par TheLenain ] Je voudrais inserer ce fichier dans ma base de donnée en respectant les colonnes : Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg 01/01/2002 .2 5.3 comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales