begin process at 2012 02 14 03:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

beep en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

beep en php

mercredi 18 février 2009 à 17:37:35 | beep en php

guyvdv

Membre Club
Oui je demande de l'aide,
esseque il existe une fonction beep (comme en visaul basic) pour emmetre un son de frequence connue .
Je veu ecrire en php un tutorial piano pour faire apprendre le solfege.

Merci de me repondre, Oui ou non :(  

Guy van der Velden
mercredi 18 février 2009 à 18:45:36 | Re : beep en php

Flachy Joe

Non.
Je pense qu'il faut utiliser une applet java ou alors du flash.

Bon courage.
Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
vendredi 20 février 2009 à 15:43:55 | Re : beep en php

pyrrah

Membre Club

Mdr la question.

Nan dommage, celà n'existe pas.

Je te rappelle que qu'un script php est exécuté sur un serveur et non sur le terminal client (qui lui ne reçoit que la page web).

Comme te le suggère Flachy Joe, crée (ou cherche... bonne chance) une application flash ou une applet Java. A part ça, je ne vois moi non plus pas d'autre solution. Good luck :)

H4ck3r vaillant, rien d'impossible.

mardi 31 mars 2009 à 13:52:26 | Re : beep en php

pyrrah

Membre Club
tu pourrais valider la réponse...

H4ck3r vaillant, rien d'impossible.

Cette discussion est classée dans : php, oui, beep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent du msgbox de VB en PHP [ par JMKPROD ] Salut à tous!Je pose une nouvelle question de débutant:Existe-il un équivalent du msgbox de VB en PHP?La réponse est surement oui, alors comment l'uti des IF dans SELECT ? [ par rocknroll2 ] Bonsoir à tousPetit problème de SELECT dans lequel je voudrais mettre des conditions... si c'est possible.J'ai 30 variables définies par des boutons r HHHHHHEEEEELLLLLLLPPPPPPPP [ par Scepo ] Je suis entraint de faire un truc de recherche en PHP.Je voudrais qu'il m'affiche que 20 résultat par page...En PHP -> MySQL, c'est possible... Mais e Thumbnail en php ? [ par Vag ] Salut à tousJe voudrai savoir s'il est possible de générer une miniature (thumbnail) de résolution inférieure d'une image uploadée sur le serveur, tou While...oui mais pas tout while ! [ par rocknroll2 ] Bonsoir à tous,Je me lance dans le PHP/SQL. Bon j'arrive à pas mal de chose en cherchant sur ce forum, mais je bute sur un truc incompréhensible pour Regexp preg_match_all en PHP (sous-masques conditionnels accompagnés d'assertions négative) [ par kitten13 ] Bonjour, Je cherche à créer une regexp avec la fonction PHP preg_match_all permettant de capturer les emails NE CONTENANT PAS des mots spécifiques à probleme avec requete update(php) [ par couranes ] Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la requete update dans php et je ne sais pas pour quoi la modification ne s'effectue pas dans ma base.voil Au secours !! Nul en php [ par sylvainp69 ] Bonjour on m'a confié une tache de modification d'un fichier PHP. Lors que j'execute le script j'ai un message de ce style : Warning: SoapClient::__ comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ] salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait Syntaxe [ par eltyty ] Bonjour, je retrouvé régulièrement dans certains code la syntaxe suivantes : [code=php] $this->view->setTitrePage("Application exempl..."); [/code]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales