begin process at 2012 02 14 11:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

bench test : " VS '

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bench test : " VS '

dimanche 13 février 2005 à 23:03:15 | bench test : " VS '

samueldr

Bonjour phpcs-iens phpcs-iennes.
Aujourd'hui, j'ai pris plaisir à coder un bench test impressionnant pour les simple quotes versus les double quotes.

test : http://www.samueldr.com/labo/simple_quotes_vs_double_quotes.php
source : http://www.samueldr.com/labo/simple_quotes_vs_double_quotes.phps

Résultats
:: Simple quotes :: 0.00324
:: Double quotes :: 0.005889

les résultats penchent tous dans ces environs... c'est toujours plus demandant avec les double... j'aurais pu faire le calcul dans le script, mais 0.005889-0.00324=0.002649

0,002649 (je ne sais trop quoi) de différence, ça ne fait pas grand chose dans un script perso pour un petit site, mais pour un site commercial avec des milliers/millions de visites, c'est très important d'enlever la charge du serveur.

dimanche 13 février 2005 à 23:37:38 | Re : bench test : " VS '

JoJo738

Membre Club
Anthomicro je n'incline, je coderais proprement maitenant, mais remarque, il y a des fois ou l'on est obligé !!!
'-\n-' => -\n-
"-\n-" => -
-

Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 
dimanche 13 février 2005 à 23:54:37 | Re : bench test : " VS '

Anthomicro

Salut,

bah ça me donne une idée, je ferais un bench de plusieurs fonctions ou structures du langage d'ici peu, on verra ce que ça donne niveau performances ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 13 février 2005 à 23:56:00 | Re : bench test : " VS '

Anthomicro

Pour ce qui est des \n oui c'est normal sinon le caractère n'est pas interprété comme un saut de ligne ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : simple, test, double, quotes, bench

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple quote [ par c_hippo ] Bonjour,Je me fais un album photo, dans lequel certaines photos ont des descriptions avec des simples quotes mais lors de l'affichage la description e Petite expression réguliere toute simple [ par nem02004 ] Je souhaite recuperer le texte compris entre la premiere balsie et la premiere :    $chainee = 'Test                Ceci est un test lol le php transforme de simple guillemé en double cotes [ par vincent303 ] Bonjour j'ai un soucis que j'arrive pas à résoudre. Je possède une variable en php qui possède des guillement et lorsque je la met dans une fonction Test tout simple mais qui marche pas [ par MEGATRIX ] Salut je suis débutant en php et mon code n'affiche rien pouvez vous m'aider? merci "> comment faire un menu horizontal simple en php [ par wassimachil ] chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'a un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un $ is undefined problème ajax [ par suke94 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci je rencontre cette erreur "$ is undefined". J'ai l'impression que mon fichier jquery.js n'est pas reconnus. Je vou [Symfony-1.2.5] probleme au chapitre 8 du toto sur jobeet ! [ par khaled001 ] Salut Voila je suis au http://www.symfony-project.org/jobeet/1_4/Propel/fr/08 du toto de jobeet avec symfony bref ce chapitre parle des testes unitai [PHP]Blind Test [ par mrmickey ] Bonjour, Je souhaite réaliser un blind test sur mon site. Néanmoins, je ne m'y connais pas assez pour créer les codes de A à Z. J'ai donc chercher su Blind Test [ par mrmickey ] Bonjour, [i]* Désolé pour le copier/coller du post, mais on m'a dit que j'aurai plus de réponse ici*[/i] Je souhaite réaliser un blind test sur mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales