begin process at 2010 03 21 00:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

bench test : " VS '

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bench test : " VS '

dimanche 13 février 2005 à 23:03:15 | bench test : " VS '

samueldr

Bonjour phpcs-iens phpcs-iennes.
Aujourd'hui, j'ai pris plaisir à coder un bench test impressionnant pour les simple quotes versus les double quotes.

test : http://www.samueldr.com/labo/simple_quotes_vs_double_quotes.php
source : http://www.samueldr.com/labo/simple_quotes_vs_double_quotes.phps

Résultats
:: Simple quotes :: 0.00324
:: Double quotes :: 0.005889

les résultats penchent tous dans ces environs... c'est toujours plus demandant avec les double... j'aurais pu faire le calcul dans le script, mais 0.005889-0.00324=0.002649

0,002649 (je ne sais trop quoi) de différence, ça ne fait pas grand chose dans un script perso pour un petit site, mais pour un site commercial avec des milliers/millions de visites, c'est très important d'enlever la charge du serveur.

dimanche 13 février 2005 à 23:37:38 | Re : bench test : " VS '

JoJo738

Membre Club
Anthomicro je n'incline, je coderais proprement maitenant, mais remarque, il y a des fois ou l'on est obligé !!!
'-\n-' => -\n-
"-\n-" => -
-

Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 
dimanche 13 février 2005 à 23:54:37 | Re : bench test : " VS '

Anthomicro

Salut,

bah ça me donne une idée, je ferais un bench de plusieurs fonctions ou structures du langage d'ici peu, on verra ce que ça donne niveau performances ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 13 février 2005 à 23:56:00 | Re : bench test : " VS '

Anthomicro

Pour ce qui est des \n oui c'est normal sinon le caractère n'est pas interprété comme un saut de ligne ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : simple, test, double, quotes, bench

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple quote [ par c_hippo ] Bonjour,Je me fais un album photo, dans lequel certaines photos ont des descriptions avec des simples quotes mais lors de l'affichage la description e Petite expression réguliere toute simple [ par nem02004 ] Je souhaite recuperer le texte compris entre la premiere balsie et la premiere :    $chainee = 'Test                Ceci est un test lol img src dans un echo " " [ par xzonz ] Salut à toutes et tous mon probleme est simple ... ohh pas grand chose voila le bout de code j'explique apres !! ------------------------------------- Double session [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé un site avec un accès login+mdp. A chaque connexion j'ouvre une session dans laquelle j'y marque l'identifiant + le nom de la per Requête SQL ne marche pas [ par OneHacker ] Alors j'ai une table Test avec un champ id(int) et un champ value(car char)voici ma table :0   value01   value1Je fait une requête : // pensez a ouvr Problème avec les quotes [ par Toya78 ] Bonjour,je suis chargé depuis quelques mois de la réalisation du site Web d'une association.J'ai créé une interface d'administration qui permet de met Redirection dans une fonction [ par mirc00 ] salut,j'ai une fonction test et je souhaite la transformer comme suit :function test(){...if($query)        {            ...            $return='1|Mer Commentaires avec identification [ par slurp9562 ] Bonjour bonjour!Je vous explique un peu ce que je cherche:un espace commentaire pas si simplet que cela. Ce serai un espace ou si l'on est connecté on Problème simple! (débutant) [ par robapt ] Bonjour! Alors voila je vous présente le problème (à mon avis assez simple pour des têtes comme vous )Code : $path = substr($script_name, $pos+1, strl php 5.2.3 et soap [ par cloc83 ] Bonjour à tous, je développe un service web utilisant soap et un fichier wsdl. Le premier développement a lieu sur WAMP. Le résultat est conforme à me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales