begin process at 2010 02 10 02:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

besion d'aide pour mise a jour version php sur server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besion d'aide pour mise a jour version php sur server

vendredi 7 octobre 2005 à 11:39:44 | besion d'aide pour mise a jour version php sur server

Oziris

salut a tous,
je recherche de l'aide pour mettre a jour se server
voila le liens pour le telecharger
[ Lien ]
le site du constructeur eyant fermer on est bananer pour avoir les mise a jour
la seule mise a jour que je sais faire est celle de PhpMyAdmin
mais je voudrer pourvoir mettre a jour la version de php4 en php5.
et je pense qu'il y a des lignes de code a changer ou sa ??? je ne sais pas exactement donc si il y a une personne charitable qui s'y connait et qui veut bien perdre un peu de sont temp pour me fillet un coup de main a se sujet cela m'aiderer bien.
etant un incondicionel de se serveur il est pour moi hors de question d'en changer.
merci de votre aide et de vos reponse

Oziris.
vendredi 7 octobre 2005 à 12:27:34 | Re : besion d'aide pour mise a jour version php sur server

ImmortalPC

Salut,
C'est assez simple.
Tien vlà mon mail en ligne :
ImmortalPCSite[at]hotmail.com
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
samedi 8 octobre 2005 à 08:46:49 | Re : besion d'aide pour mise a jour version php sur server

Oziris

merci j'ajoute ton adresse a mes contact ;)

Oziris.

Cette discussion est classée dans : aide, version, server, jour, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je mise à jour auto [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un petit formulaire et j'aimerai qu'il se mette à jour automatiquement en entrant dans la page c'est pour mettre un compteur à jour vo mise à jour phpmyadmin [ par sdsic01 ] bonjour,je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur  en windows serveur 2003.J'ai plusieurs applications/prog php + mysql+ server [ par lolla19_116 ] bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu' Mise à jour de la version de php fourni avec EasyPhp [ par sagat06 ] Bonjour à tous,je cherche à upgrader la version de php fournie avec la solution EasyPHP.En effet, celle actuellement fournie est la version 4.3.10 (qu besion d'aide sur Mysql c urgent plz [ par arssuoy ] Bonjourest ce qu'on peut créer des trigger sur phpMyadmin et c si possible de me donner un exemple AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"] [ par carric ] Bonjour à Tous et merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter.Cela fait maintenant plusieurs jours que je lutte contre la variable $_SERVER[" triggers en sql pour mise a jour base de donnees [ par matali ] Salut a tous,je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journéej'ai pense a créer de besion d'aide [ par marcos81 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit de l'aide svp [ par amita ] merci à l'équipej'ai une page 1 avec bouton 1et une page 2 avec bouton 2je veux quand je clique sur le bouton 1 de la page 1 celui la (bouton1) click

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales