begin process at 2012 02 14 17:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

besion d'aide pour mise a jour version php sur server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besion d'aide pour mise a jour version php sur server

vendredi 7 octobre 2005 à 11:39:44 | besion d'aide pour mise a jour version php sur server

Oziris

salut a tous,
je recherche de l'aide pour mettre a jour se server
voila le liens pour le telecharger
[ Lien ]
le site du constructeur eyant fermer on est bananer pour avoir les mise a jour
la seule mise a jour que je sais faire est celle de PhpMyAdmin
mais je voudrer pourvoir mettre a jour la version de php4 en php5.
et je pense qu'il y a des lignes de code a changer ou sa ??? je ne sais pas exactement donc si il y a une personne charitable qui s'y connait et qui veut bien perdre un peu de sont temp pour me fillet un coup de main a se sujet cela m'aiderer bien.
etant un incondicionel de se serveur il est pour moi hors de question d'en changer.
merci de votre aide et de vos reponse

Oziris.
vendredi 7 octobre 2005 à 12:27:34 | Re : besion d'aide pour mise a jour version php sur server

ImmortalPC

Salut,
C'est assez simple.
Tien vlà mon mail en ligne :
ImmortalPCSite[at]hotmail.com
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
samedi 8 octobre 2005 à 08:46:49 | Re : besion d'aide pour mise a jour version php sur server

Oziris

merci j'ajoute ton adresse a mes contact ;)

Oziris.

Cette discussion est classée dans : aide, version, server, jour, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je mise à jour auto [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un petit formulaire et j'aimerai qu'il se mette à jour automatiquement en entrant dans la page c'est pour mettre un compteur à jour vo mise à jour phpmyadmin [ par sdsic01 ] bonjour,je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur  en windows serveur 2003.J'ai plusieurs applications/prog php + mysql+ server [ par lolla19_116 ] bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu' Mise à jour de la version de php fourni avec EasyPhp [ par sagat06 ] Bonjour à tous,je cherche à upgrader la version de php fournie avec la solution EasyPHP.En effet, celle actuellement fournie est la version 4.3.10 (qu besion d'aide sur Mysql c urgent plz [ par arssuoy ] Bonjourest ce qu'on peut créer des trigger sur phpMyadmin et c si possible de me donner un exemple AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"] [ par carric ] Bonjour à Tous et merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter.Cela fait maintenant plusieurs jours que je lutte contre la variable $_SERVER[" triggers en sql pour mise a jour base de donnees [ par matali ] Salut a tous,je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journéej'ai pense a créer de besion d'aide [ par marcos81 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit de l'aide svp [ par amita ] merci à l'équipej'ai une page 1 avec bouton 1et une page 2 avec bouton 2je veux quand je clique sur le bouton 1 de la page 1 celui la (bouton1) click

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales