begin process at 2012 02 13 18:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression.

mardi 21 juin 2005 à 12:59:56 | Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression.

ukos

Bonjour a tous,

avant de vous demander ce que je veut je vous explique un peu le fond du probleme:
Il sagit ici d'imprimer une etiquete en choisisant la postition sur la feuille et en integrant un code barre.
Mes variable, aprés avoir ete completer par un formulaire, sont :

$CodeBarre = codebare("Numalea"); ' ceci me créer une image sur mon ftp que je peut facilement recupere elle se nome : Numalea.jpg
$Prenom = $_POST['prenom'];
$Nom = $_POST['nom'];
$Org = $_POST['org'];
$Cell = $_POST['cellselect']; ' numero de la cellule choisi ( de 1 a 21 )

Format :
1      2     3
4      5     6
7      8     9
10   11   12
13   14   15
16   17   18
19   20   21
ma fueille d'etiquete est de la forme L7560 ( Marge superieu: 1,59cm, Marge latéral: 0,72cm, Pas vertical: 3,81cm, Pas horizontale: 6,6cm, Hauteur etiquete : 3,81cm, Largeur etiquette: 6,35cm; Nombre d'etiquete (horz):3 , (vert):7) sur un papier A4

quelqun aurai t'il un debut de solution ? ou un conseil ? ' sachant que l 'impression doit etre assez rapide !

MERCI A VOUS !

mardi 21 juin 2005 à 15:54:08 | Re : Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression.

ukos

personne n'est capable de l 'aider ? :/

mercredi 29 juin 2005 à 08:13:39 | Re : Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression.

ukos

juste pour faire remonter ....

Cette discussion est classée dans : solution, probleme, post, conseil, etiquete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça probleme lors de transfert via post [ par ] quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte Probleme un script [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'ai un probleme avec mon scripte , c'est les boutons radio de mon formulaire qui posent probleme.En effet, je selection un bouto probleme de liste multiple [ par zakichane ] J'ai realisé le code suivant pour stocker les valeur multiple de ma mist ds la base de donner mais ça marche pas merci de me guider a savoir mon erreu Probleme de copy( ) de fichier.... [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je dois effectuer un petit gestionnaire de fichier et je bloque sur un probleme pour copier un fichier, voila ma page: if(extract($_P variable session et $_POST [ par renauddero ] Bonjours,J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reussie Probleme avec INSERT INTO [ par leito79 ] Bonjour a tous,Jai eu  un probleme en faisant  un script  et  j'ai cherché pendant  plusieurs heures  pas moyen de  trouver le problemevoici mon scrip Probleme cherche une solution :) [ par bramo25 ] Salut à tousje suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales